| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 13:37:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 14:21:20 ![]() ![]() |
irlinique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapide | Dans le sens où c’est encore une anomalie statistique.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 26-05-2026 à 16:07:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-05-2026 à 16:15:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hansaplast Hello. | Ah bah voila le calvados caniculed en mai |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est mauvais signe de ne pas transpirer |
cd5 / g r e w t | Ha, sortie scolaire du collège probablement annulée jeudi, décision en attente. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 2degC de moins qu'hier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Seulement 29°C, reste calme Sinon je vois que les prévisions commencent à parler d'un retour aux normales d'ici vendredi, j'allume un cierge. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-05-2026 à 16:52:57 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |