| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 21:58:43 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je viens de voir qu'il y a des bleds en Bretagne qui viennent de battre le record de... juin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a les anglais aussi qui font fort
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | on les a déjà donné, ils se reconnaîtront Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 22:21:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 22:24:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Toute façon si t'es pas payé au smic tout en défendant une zad c'est que t'en fais pas assez. Ce sont les deux principaux critères. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
edit : quand on parle du loup, vlà le chaton kawaï qui rapplique Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 22:35:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 22:34:22 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2026 à 22:38:12 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tu t'es senti visé, je comprends pas Je suis un gros capitaliste oui, j'aime mangé des cailloux miam miam --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-05-2026 à 00:28:39 |
canardeur | Je me disais bien qu'il faisait un peu frais dans le salon à laisser tout ouvert Au moins ici on comprend le soir qu'on est encore en mai quand même |
Miroir magique, aller au revoir bozo. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Il peut faire ce temps toute l’année je signe tt de suite |
It_Connexion |
canardeur |
Y'a peut être 19 dans le salon ce matin, y'a gelé ou quoi ? |
wurst | Chaque jour la sortie de canicule est reportée, pas avant mercredi de la semaine prochaine ici alors que ça devait être dimanche il y a encore quelques jours. On en sortira jamais en vrai. |
|
Smelly Jelly Drive | 30 °C hier soir chez moi, 26 présentement. Un bel été de merde pour le moment. Ah non on n'est pas en été... |
bitubo GT Turbo Addict | Oui ça promet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-05-2026 à 07:41:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
It_Connexion |
wurst |
verdoux And I'm still waiting |
|
canardeur | Donne le bac à tous ces glandus et tire toi vite fait |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 | 22.5 in en ouvrant cette nuit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
perchut Deal with it ! |
pistache52 |
|
wurst | Ici on ferme et on met en deshumidificateur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Drap Il fait trop chaud Déjà 25 degrés à l'intérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |