| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:54:08 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | 27°C au bural, ça commence à être compliqué là Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 26-05-2026 à 17:05:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere20 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-05-2026 à 17:09:07 |
meuniere | Je ne sais plus si c'est sur ce topic que quelqu'un avait parlé des stores bannes amovibles de ce style : J'ai ça depuis l'année dernière sur mon balcon, c'est top Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-05-2026 à 17:12:31 |
Perfector Memento mori | Lundi dernier : fraicheur et veste requise en bord de mer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-05-2026 à 17:28:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 17:40:32 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
canardeur | Aujourd'hui, presque 1 degrés de plus qu'hier en max |
poutrella Contributeur net | 32 en Alsace --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
huche a pain ex-otage |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça commence à faire un paquet de décès par noyade ces derniers jours. Il va certainement falloir multiplier les zones de baignade surveillée à l'avenir... |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabegie |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 | 30,3 au max, 22,5 au salon. C’est plutôt sympa à vivre en fait l’apéro le soir en mode lézard sur la terrasse.
|
canardeur | Ce soir c'est Weber |
gars_lent Pas rapide | 26 en intérieur avec le ventilo ça passe
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | 22,6°C avec la clim, 12°C de moins que dans les salles du deuxième étage au lycée |
v87 | Le record d'hier vient d'être battu, à demain |
canardeur | Ici y'a de la fake news comme quoi Nancy aurait battu son record de mai alors que 2017 tient toujours Il manque 0,1 sur une station et l'autre était à 33 en 2017 et on y est pas aujourd'hui (32,4 je crois) Du coup pourquoi ils annoncent cela ? |
gars_lent Pas rapide |
canardeur |
J'ai encore espoir pour vendredi car demain et jeudi ça devrait un peu "baisser" ici puis l'oméga nous retombe sur la gueule vendredi |
Rem82 | 35°C de maxi ici ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! | Ça promet pour l’avenir en tout cas ^^ --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 26-05-2026 à 20:17:23 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
canardeur |
Ça existe pas saint max en station, et sans virgule bof la précision quoi Ça doit être ça c'est juste à côté, aérodrome c'est fiable https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] code2=7180 33 (, 0 !) en 2017, ça tient toujours Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 26-05-2026 à 20:47:54 |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |