| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : Il fait trop chaud Déjà 25 degrés à l'intérieur |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 08:43:37 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Et c'est le grand retour de la sécheresse |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flobo09 | J'ai craqué, j'ai acheté un climatiseur mobile Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 11:35:48 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 11:36:13 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 | Déjà 30°C à midi ... |
Skopos |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as prix quoi comme clim mobile et pour combien de m2 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Suffit de bricoler pour faire une double tuyau, ça prend l'air extérieur pour refroidir le compresseur En location je peux pas mettre de split --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bitubo GT Turbo Addict | HB validé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 12:24:14 |
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 24in ici, c'est largement ok. pas de ventilo, pas de clim pour le moment. on s'acclimate tranquillement.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
J'ai une formation de physicien théoricien moi hein, pas question de toucher à des vrais objets Bon là on est à 22 dans la cuisine, c'est bien agréable. Mais c'est en fin de journée que ça tape. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Bonjour.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
nakata frog game |
|
flobo09 | Exactement ça, j'ai un doctorat, je peux te refaire la config IT de tous les entrepots dans tous les pays de ma boite en 1h no problem, mais j'ai failli mettre le feu à ma voiture en tentant de décoincer un truc de l'allume cigare la semaine dernière (mega arc electrique Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 13:10:32 |
Fait divers : Probablement ivre, il se pend avec du scotch tissé en essayant de bricoler sa clim. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ça s'est bien passé pour faire le montage du tuyau de la clim pour l'évacuation par la fenêtre ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-05-2026 à 13:22:39 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
canardeur | 29,3 a 13h aujourd'hui ici, et hier : 29,3 ! Lassant |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |