| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 18:27:44 ![]() ![]() |
nakata frog game | Vigilance orange demain pour Finistère, Morbihan, Manche, Ille-et-Vilaine, Maine-et-Loire, Mayenne, Vendée, Loire-Atlantique. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il pleut --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 | Première journée à plus de 30 (30,6) de l’année, salon à 22. |
wurst | Ça y est je suis devenu un putain de vieux Message cité 3 fois Message édité par wurst le 25-05-2026 à 18:54:03 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t | Un monde digne d’un mois de juillet à la plage ce matin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 19:03:45 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a déjà eu une touriste morte dans une baïne hier vu que la surveillance des plages commencent le 13 juin. Faudrait ptet qu'ils se mettent à jour. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 | Un lâcher de requins fera de taf |
igo2001 |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 19:26:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere20 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La prévention ça marche aussi, les baines si tu te laisses aller jusqu'à être en dehors du courant de sortie et que tu nages de côté pour en sortir avant de revenir vers la plage, avec un peu d'endurance tu t'en sors. Les gens connaissent pas et essayent de nager à contre courant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 25-05-2026 à 19:31:37 |
Est ce que la méditerranée va de nouveau battre un record de température cette année, il me semble qu'avec l'augmentation des températures les requins ont commencé à s'y installer. Bonnes baignade --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
|
edit : pas flagrant pour le moment comparé à l'année dernière Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 19:41:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu prêches un convaincu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mais......
Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 20:01:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere20 |
|
|
Smelly Jelly Drive | C'est infernal aujourd'hui, ça me rappelle presque les pires journées de l'été dernier. |
jamere20 |
|
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Je devrais ? C'est pas ma faute si les gens sont teubés et veulent toujours skier à moins de 2000m --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |