| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 18:27:44 ![]() ![]() |
nakata frog game | Vigilance orange demain pour Finistère, Morbihan, Manche, Ille-et-Vilaine, Maine-et-Loire, Mayenne, Vendée, Loire-Atlantique. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il pleut --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 | Première journée à plus de 30 (30,6) de l’année, salon à 22. |
wurst | Ça y est je suis devenu un putain de vieux Message cité 3 fois Message édité par wurst le 25-05-2026 à 18:54:03 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t | Un monde digne d’un mois de juillet à la plage ce matin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 19:03:45 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a déjà eu une touriste morte dans une baïne hier vu que la surveillance des plages commencent le 13 juin. Faudrait ptet qu'ils se mettent à jour. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 | Un lâcher de requins fera de taf |
igo2001 |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 19:26:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2026 à 19:25:01 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 25-05-2026 à 19:31:37 |
Est ce que la méditerranée va de nouveau battre un record de température cette année, il me semble qu'avec l'augmentation des températures les requins ont commencé à s'y installer. Bonnes baignade --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
|
edit : pas flagrant pour le moment comparé à l'année dernière Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 19:41:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu prêches un convaincu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mais......
Message édité par PinkFloyd31 le 25-05-2026 à 20:01:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2026 à 20:01:41 ![]()
|
|
Smelly Jelly Drive | C'est infernal aujourd'hui, ça me rappelle presque les pires journées de l'été dernier. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2026 à 20:06:09 ![]()
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Je devrais ? C'est pas ma faute si les gens sont teubés et veulent toujours skier à moins de 2000m --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |