| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Ah ben oui c'était sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 18:59:03 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
Bon allé, c'est l'heure d'aller voir en ville ce qui s'y passe Message édité par tuxerman12 le 24-05-2026 à 19:14:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 19:34:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
irlinique travail, famille, pâtes, riz | |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 19:43:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Ho ben c'est pas ton genre pourtant, même dans le boulot |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 19:48:03 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | hydratez vous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
canardeur |
76 bornes en vélo course de 9h à midi moi ce matin Bon j'avais pris 2 gourdes quand même |
Faluja Désanusseur de moules |
Laisse moi dans le déni, ça va s'arrêter jeudi d'après les modèles optimistes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Smelly Jelly Drive | Sortir l'après-midi est déjà souvent pénible en juin/juillet/août, maintenant va falloir ajouter le mois de mai... |
Y'a pas si longtemps on a eu une année avec septembre inclus aussi avec du 30+ 2023 ? Je sais plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-05-2026 à 20:17:19 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game |
|
It_Connexion |
pistache52 |
|
It_Connexion |
Si t'as pas un cancer de la peau a 40 ans t'as raté ta vie.. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst | On a déjà un bon aperçu de la France dans 20 ans ( oui je suis peut-être un peu trop optimiste)
|
Faluja Désanusseur de moules | Je vais acheter des actions des plus gros fabricants de clim --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrella Contributeur net |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |