| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:31:52 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hansaplast Hello. |
|
tuxerman12 | Un temps parfait pour visionner des divx en forêt |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
poutrella Contributeur net | En pleine santé sur hfr c'est un imc de 25 mini --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
irlinique travail, famille, pâtes, riz |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:46:14 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
huche a pain ex-otage |
|
Smelly Jelly Drive |
irlinique travail, famille, pâtes, riz |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Juillet n'était pas terrible par contre |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-05-2026 à 18:26:20 |
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tout à fait --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici au Touquet si le record tombe ce sera demain.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
wurst | Vous êtes une ultra minorité à avoir ces températures, la majorité de la France dépasse les 30°C.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
On sait bien, en tout cas perso je me minimise pas du tout ce qu'il se passe. Par contre je suis bien content d'avoir fait le choix de cette région quand j'ai décidé de déménager il y a quelques années. Le climat était la priorité numero uno Message édité par gibbonaz le 24-05-2026 à 18:43:30 |
tuxerman12 | Ah c'est clair que 22 c'est limite limite pour bouger les orteils. |
bitubo GT Turbo Addict | ce fragile tout a l'heure ma femme et ma fille faisaient du just dance dans le salon avec 25° pas encore mit la clim Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-05-2026 à 18:44:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mxpx ---- | non mais c'est wurst, y a jamais rien qui va dans ce qu'il dit. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
tuxerman12 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah ben oui c'était sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |