| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2026 à 08:10:11 |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 08:02:22 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wurst |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Bonjour.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
brunonone |
huche a pain ex-otage | à l'instant t il fait encore bon |
Faluja Désanusseur de moules |
Voilà exactement ce que je disais, j'ai un bilan carbone 3 fois inférieur à la moyenne française mais c'est pas assez, faut que je vive au smic et que j'aille défendre une ZAD pour sauver le monde, tout en laissant les autres tranquille, la cohérence en PLS. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
PinkFloyd31 j'imagine --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 11:23:12 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici au Touquet certains se sont baignés hier, un 23 mai... |
huche a pain ex-otage |
ZeFeKa Not living, just killing time | 7 degrés de plus à Brest qu'à Marseille |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum | Plus le temps avance, plus les prévisions pour les jours qui viennent sont pire !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 24-05-2026 à 13:04:59 --------------- flickr |
Rem82 | Déjà 30°C à même pas 13h ! |
nakata frog game |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- | Le petit match de foot ce matin, on était, jusqu'a la fin de l'échauffement |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-05-2026 à 13:09:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nakata frog game |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dora Doralina |
|
canardeur |
Ici on sait très bien que deux jours de chaud finissent en général sur un orage qui dérègle tout et ça sera parti pour 3 semaines pourries, été ou pas C'est un peu mieux dernièrement il faut l'avouer mais on se méfie quand même ! |
wurst |
|
Feuke202x |
|
pik3 |
34.8 le record du mois de mai à Paris. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
huche a pain ex-otage |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |