| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 13:36:18 ![]() ![]() |
nakata frog game |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Philibear Orbital Bacon | Pourquoi il n'y a pas celle de mai 45 évoquée juste avant? Après la neige autour du 1er, il y avait eu une semaine à 30. Et canicule en juin.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
canardeur |
Comment c'était possible ça en 1945, et aussi tôt ? |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-05-2026 à 14:25:59 |
pistache52 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 15:00:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game | Aujourd'hui le record de mai pour l'Ile d'Yeu a été battu de 1,6°C : |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 16:07:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 16:12:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | c'était déjà pas mal en 92 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | on aurait du mettre des fap depuis cette époque la sur les voitures --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
irlinique travail, famille, pâtes, riz | Il fait chaud |
irlinique travail, famille, pâtes, riz | Je crois que j'ai pris un coup de soleil |
bitubo GT Turbo Addict | Ah ben au soleil sans crème --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
irlinique travail, famille, pâtes, riz |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 24-05-2026 à 16:41:10 --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai pris un coup de soleil le mois dernier sur le front --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game | Je viens de débroussailler le jardin, je transpire un peu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | 3 litres de glace caramel beurre salé ici.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 24-05-2026 à 17:16:37 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Et prendre le contrôle des moyens de production ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
poutrella Contributeur net | Petit cheeseburger maison, on est bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Par contre va falloir dégivrer le congél et faire le plein de bananes pour les milkshakes maison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |