| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 22:34:12 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 |
|
wurst | Un air plus chaud peut stocker plus d’eau, c’est de la physique Message cité 2 fois Message édité par wurst le 23-05-2026 à 22:53:12 |
poutrella Contributeur net | 23 dans l'appart fenêtres fermées, on est bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules |
Ah ouais courage, t'es pas très loin du climat de la jungle amazonienne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Moselle 23:32
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 23-05-2026 à 23:35:47 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 23:55:53 ![]() ![]() |
Et en version décrypté ça donne quoi ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 00:12:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules | Et ? Il a raison Edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-05-2026 à 00:13:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sur quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2026 à 00:16:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Oui, je croyais que tu te foutais de sa gueule avec le gif que t'as mis avant ton edit. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2026 à 00:22:02 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
On les connaît les solutions, télétravail partout où c'est appliquable, fin du transport aérien touristique, nucléaire + renouvelable dans tous les pays qui tournent encore aux fossiles, réduction forcé de la consommation de viande d'au moins 75 %, notamment la viande rouge. Je suis en 100 % télétravail Avant qu'on me dise de me l'appliquer à moi même. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je bosse pour une banque, pas parce que j'aime ça ou que je cautionne leurs mode de fonctionnement mais parce que j'ai besoin d'argent pour vivre. Quel rapport ? Ça dépend de ce que t'entends par 'légèrement différent' et si tu t'en contrefous ou pas de l'avenir des futurs générations. Bon c'est déjà foutu jusqu'en 2100 mais si on pouvait ne pas aggraver la situation ce serait pas mal. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 | C'est la faute à Gaston, c'est sûr Ok laisse tomber, tu ne vaux pas mieux que les autres niveau raisonnement. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2026 à 00:40:26 |
Je connais très peu voir aucun boomer qui se remet en question sur le sujet. Mes parents ils ont voyagés toute leurs vie aux quatre coins du monde et quand tu leurs parle du RC ils te disent qu'ils s'en foutent ils seront plus la. Idem pour les parents de mes amis ou n'importe quel boomer que j'ai pu rencontré. Ai mieux ils vont te dire qu'il faudrait faire ceci mais 0 initiative de leurs part tant que c'est pas imposé, la culture de l'état providence français. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
T'as raison, sois on vit dans une grotte avec un bilan carbone de quelques kilos par an sois osef et on fait du 20t plus. Sophisme du blanc ou noir je pari que c'est ton raisonnement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
C'est pas faux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2026 à 01:57:40 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-05-2026 à 04:36:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 24-05-2026 à 07:21:11 |
nakata frog game |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 24-05-2026 à 07:53:59 |
Tuxerman12 | Vite vite, faut que je reposte une planche de BD éculée avant le lever du soleil Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2026 à 08:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |