| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 22:23:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur | On panique pas et on PROFITE |
perchut Deal with it ! | Cette carte est un fake. Où sont les couleurs anxiogènes ? --------------- One play at a time. |
canardeur | Ben ça vient des autorités sérieuses... |
pcfal | under the dome |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 23:05:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-05-2026 à 23:21:22 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 23:15:46 ![]() ![]() |
pcfal | Nord Mayenne, record de mai de la station meteo France juste à coté de chez moi, 31.1 le 27/05/2005 Message édité par pcfal le 22-05-2026 à 23:23:54 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Hier 13 , aujourd’hui 26 , demain 32.
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Faluja Désanusseur de moules | Les run 500 HPA sont pas très encourageant, goutte froide qui va dévier au nord ce qui limitera un peu mais ensuite elle s'étend
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
lakana | Purée, jusqu'à 13°C au dessus des normales de saisons dans certains coins de France.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-05-2026 à 07:34:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
It_Connexion |
It_Connexion |
nakata frog game | Perso je kiffe, même si c'est inquiétant sur le fond. Mais les premières chaleurs me donnent toujours une extase |
It_Connexion | Pareil, j'adore, mais on est bien d'accord que ça n'est pas du tout normal --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst | Toujours aucune porte de sortie, toujours aucune précipitations, c'est vraiment catastrophique Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-05-2026 à 08:23:26 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est vrai que tu es déjà dans les chaleurs caniculaire estivale Force a toi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-05-2026 à 09:42:22 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
wurst | Et à priori le retour aux températures moins caniculaires se fera sans pluie, pourtant Dumby m'a dit qu'il y avait toujours des orages dans ces situations |
mxpx ---- |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 23-05-2026 à 10:44:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feuke202x |
|
wurst |
|
wurst |
|
huche a pain ex-otage | ça monte bien là |
canardeur | 21,4 dans le salon présentement, les nuits encore trop fraîche on doit ouvrir pour éviter la flambée... |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |