| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
huche a pain ex-otage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:01:14 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je trouve aussi. edit : https://www.meteo-paris.com/actuali [...] fait-chaud Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 19:07:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 | Est-ce que quelqu'un saurait si monsieur Zaka investit et profite de la déchéance capitaliste aussi salement que ses disciples ici présents ? |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 19:37:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain ex-otage | edit, trompé de topic Message édité par huche a pain le 22-05-2026 à 19:31:02 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:41:27 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-05-2026 à 20:49:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Clim réglée à 20C° pour les 4 prochains mois.
|
Rem82 |
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 22-05-2026 à 19:53:35 |
tuxerman12 |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
tuxerman12 |
huche a pain ex-otage |
perchut Deal with it ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Gné --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
A ce prix autant prendre une clim portable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! | Topikatroll --------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Profites en tant qu’on a du courant --------------- One play at a time. |
qu'il y reste ! Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2026 à 20:52:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Les ventilos je ne connais pas mais j'ai un aspirateur Dyson, acheté il y a 15 ans, la qualité est folle ! Je me suis acheté un mini ventilateur USB à 10€ pour le bureau, l'ancien commence à déconner, sa vitesse de rotation est devenue instable. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 22-05-2026 à 20:53:42 |
Pour avoir eu un dyson puis un rowenta hdg, le rowenta est meilleur. Dyson c'est comme Apple, tu paye la marque. Les bons ventilo silencieux c'est chez rowenta aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Pu*ain, 30 degrés cet après-midi ici
|
perchut Deal with it ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 | Kebab climatisé fait, on va faire quelques bières maintenant pour activer les glandes sudoripares |
It_Connexion |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |