| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 12:01:38 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-05-2026 à 12:03:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Dora Doralina | J'ai très chaud alors que je réside dans la manche. J'envoie toute ma compassion à mes amis HFRiens. |
huche a pain ex-otage |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules |
Entre 20 et 25 ce n'est pas froid, c'est ce qu'on avait en été la plupart du temps il y a 20 ans dans ma région
Dans le sud ouest ils vont très bientôt devoir passer en mode veille l'après midi, comme en Espagne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brunonone |
--------------- D3 |
Jean-Luc Laraie |
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:14:52 ![]() ![]() |
pik3 |
Est-ce que c'est du mépris quand c’est factuel ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nakata frog game |
|
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Quand il fera chaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-05-2026 à 13:32:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message édité par wurst le 23-05-2026 à 13:38:21 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
wurst |
|
wurst |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-05-2026 à 15:15:24 |
It_Connexion | C'est quand même assez dingue cette non tolérance aux personnes qui aiment la chaleur... En même temps vu ce qui se prépare avec le RC, je préfère être dans mon camps que dans le votre --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
C'est pas de l'intolérance c'est qu'on a l'impression que comme ça ne vous affecte pas vraiment vous vous en foutez des conséquences à long terme sur l'ensemble des écosystème et des zones habitables. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Je crois pas m'être 'défouler', sur une échelle de 1 à wurst je je suis qu'à 3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game |
|
Fyp --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |