| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 07:54:45 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t | C'est quand même agréable le matin ces températures. Ni trop chaud ni trop froid, idéal pour le trajet à vélo. Même hier soir c'était raisonnable, il devait faire 26°, une légère brise mais sans humidité. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canardeur |
Vous sachez |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Premiere matinée de l'année où je me rends au boulot en t-shirt. Pour l'instant c'est agréable mais les 29 pévus cet aprem me font chier. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:05:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bourdayl, 1ere journée sans pull ni chaussettes depuis 9mois. Message édité par memaster le 22-05-2026 à 12:54:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 | Bien agréable ce soleil. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict | oui pour le moment on est bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mxpx ---- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà trop chaud pour la pause sportive ce midi. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | J'ai commencé à creuser sous la maison pour chercher la fraicheur --------------- One play at a time. |
vieri32 Robert's siamese twin | Des pics à + de 30°C en IdF au mois de mai ça arrive, mais 5 jours de suite mini c'est inédit non ? |
wurst | Ce printemps sera au minimum le 2ème plus chaud jamais enregistré et vu l'anomalie qui arrive il peut prendre la 1ère place.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tuxerman12 | Je viens d'acheter une pelle sur Amazon pour creuser un bunker, il paraît que c'est ça la solution intermédiaire |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | J’habite pas en Toulousie, il pleuvait encore mercredi ici. --------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
canardeur |
Et le cagniousse qui peut sortir et entrer dans la maison comme il veut, sans qu'on soit obligé d'essuyer les papattes 50 fois par jour J'y pense mais c'est hyper rare ici, c'est quasi toujours mouillé dehors |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
gars_lent Pas rapide | C'est rigolo mon humeur baisse proportionnellement à la montée des températures.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
wurst | J’avais pas encore testé la Clim avec les panneaux solaires, ben elle consomme moins que ce que je produit.
|
gars_lent Pas rapide | Il faudrait interdire au gens qui ont la clim de se plaindre --------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
gars_lent Pas rapide | Nous on a 33 dimanche, lundi et mardi --------------- Porte bien son pseudo. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vers l'infini mais pas au delà --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |