| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 17:26:48 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | Après-midi ensoleillé avec quelques passages nuageux et température agréable de 20°C ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 18:25:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Rem82 | Il a fait bon ce matin avec 7°C mais 24°C attendus cet après-midi... limite chaud... |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 11:26:55 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 23°C on frôle le seuil de chaleur, ça passe encore à l'ombre mais faut pas sortir vers 15h au Soleil |
huche a pain ex-otage |
memaster M.arc a volé mon 62 | en Mai fait ce qu'il te plait.
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
Toute fin de matinée alors |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 09-05-2026 à 09:37:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
santiago10 se tapit.... | Petite balade hier après-midi. Message cité 5 fois Message édité par santiago10 le 09-05-2026 à 09:53:55 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
santiago10 se tapit.... |
Haute-Savoie, au dessus de chez moi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
Message édité par wurst le 09-05-2026 à 11:15:52 |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De la mauvaise qualité des prévisions : c'est vraiment des gros nuls --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 09-05-2026 à 23:42:30 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il me faut des bottes pour sortir dehors avec une telle drache --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 10-05-2026 à 01:25:04 |
Tuxerman12 |
|
wurst | Une belle journée avec de la bruine, très agréable même si les températures ne baissent pas autant qu'espéré. Avoir en dessous de 20°C c'est déjà une victoire. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ciel voilé et avec du vent force 6 à 7 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pluie fine et 15°C par ici --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
viniw geek repenti | pareil en idf
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
brunonone |
Gued1duweb | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Chris Rea - The Road to Hell (Official Music Video) maintenant vous l'avez dans la tête nb : attention, cette chanson a un sens caché.... Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2026 à 15:24:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2026 à 18:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |