---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
tuxerman12
Posté le 11-05-2026 à 07:44:07
Ici ça caille aussi, ce soir je remets le chauffage pour le morveux Coup de froid tardif, j'espère qu'on ne va pas le payer par l'extrême opposé cet été
Message édité par tuxerman12 le 11-05-2026 à 07:46:54
19°C aujourd'hui, plus de pluie.
Un temps de saison.
Petite baisse vendredi, rien d'exceptionnel.
Peut-être un mois de Mai sans mettre la clim, ça fera longtemps que ce n'est pas arrivé
Un temps de saison.
Peut-être un mois de Mai sans mettre la clim, ça fera longtemps que ce n'est pas arrivé
ça fait du bien après les trombes d'eau que l'on a eu ce week end, c'était un vrai carnage.
---------------
Porte bien son pseudo.
wurst
Posté le 11-05-2026 à 12:49:14
Ce pont de l'ascension qui se prépare là De la pluie, 7°C sous les normales. Il y avait des journées plus chaudes en Février Moi qui avait abandonné l'idée de faire un chocolat chaud avant Novembre
Un temps de saison.
Ce pont de l'ascension qui se prépare là De la pluie, 7°C sous les normales. Il y avait des journées plus chaudes en Février Moi qui avait abandonné l'idée de faire un chocolat chaud avant Novembre
Oui ce massacre, je pensais aller au zoo, mais avec les prévisions actuelles je crois qu'on va rester bien au chaud et aller au parc entre les orages.
Un peu de clim en Mai l'an dernier.
Étonnamment le chauffage c'était un peu déclenché en Avril aussi, je n'avais pas du le couper.
Message édité par wurst le 11-05-2026 à 13:45:45
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-05-2026 à 13:51:50
j'aime bien le étonnament
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 11-05-2026 à 17:07:08
Bon après une magnifique matinée sur le Touquet, soleil avec quelques nuages, petit vent, 11° et bonne odeur marine, il se remet à dracher cet après-midi...
santiago10
se tapit....
Posté le 11-05-2026 à 17:32:15
Ce temps qui change sans arrêt. Si tu veux aller te balader dehors c'est la loterie suivant l'heure