| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 23:23:07 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 06-05-2026 à 01:25:48 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
nakata frog game |
|
canardeur | Toujours la sécheresse chez saucisse man ? |
wurst | Encore un peu de pluie ce matin.
|
wurst | Les crevasses dans le sol vont enfin se résorber, il faut faire un max de réserve avant les 40°C du mois prochain. |
Smelly Jelly Drive | Météociel à la ramasse pour Tours depuis avant-hier. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:07:20 ![]() ![]() |
wurst | Ils en sont à 70mm à Grenoble |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Petite pluie continue toute la nuit ici, on a du prendre 10mm au moins au total. |
Tuxerman12 | Plus de 24h de pluie non stop ici, avec des baisses d'intensité pile aux heures de mes sorties, faut que je fasse un loto moi |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rem82 | 9°C de mini et ciel bien couvert et la pluie arrive , c'est bien agréable ! Message édité par Rem82 le 06-05-2026 à 10:41:09 |
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nakata frog game |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nakata frog game |
Le Portugal, j'ai parcouru la plus grande partie à l'exception de l'Algarve, et c'est un gros bof à part quelques spots. |
santiago10 se tapit.... | Perso j'y vais pour la 3e fois cet été. J'aime bien --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | Pas de vacances au sud du 50ème parallèle ou alors la Bretagne Nord ici.
|
nakata frog game | Putain la météo de la semaine prochain est encore hideuse |
wurst | Retour de la pluie Message édité par wurst le 06-05-2026 à 20:33:43 |
wurst | En sortant dans les vignes tout à l’heure ça ruisselait alors que dans les champs de trèfle l’eau était bien absorbée. Si ils arrêtaient de tout tuer au glyphosate aussi…En 2024 ils n’avaient rien récolté tout avait pourri Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-05-2026 à 20:34:15 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Il a pas fait plus de 16°C aujourd'hui , quel bonheur ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Quand on a rien à dire sur le fond on attaque la forme. Je relis pas toujours le clavier automatique… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |