| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 22:22:21 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Je reviens du bistrot, on se les gèle bordel ! |
Tuxerman12 |
|
wurst |
santiago10 se tapit.... | La chatte que j'ai eu sur la 1ere semaine de vacances d'avril vs le pont de l'Ascension --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Rem82 |
Smelly Jelly Drive | Retour de la bleuaille à Tours, c'était trop beau pour durer. |
canardeur |
Pas près de planter au potager mois, l'an dernier y'avait gelée blanche après le 20 mai je me rappelle que ça avait fait du mal |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 09:27:57 ![]() ![]() |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le chauffage s'est déclenché ce matin au boulot, c'est pas bon signe. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
brunonone |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça irait dans la maison s'il y avait un peu de soleil, merci la façade au sud. Mais là c'est nuage et pluie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-05-2026 à 11:41:26 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un vague soleil se profile dehors. Pas de pluie, c'est déjà ça pour rentrer à vélo ce midi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 | on va enfin avoir un printemps dans les normes de 1976. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Je ne vais pas poster des photos de ce midi avec les champs verts fluo et des coquelicots partout, ça ferait trop de mal au narratif Wurst 31 --------------- Randos |
wurst | Quand il pleut la nature revie, ai-je déjà dit le contraire ?
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-05-2026 à 14:45:16 |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
Exactement. Au dessus de 1600 c'est pas encore tout terrain comme on dit chez nous. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 16:08:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Allumage du poêle hier soir et ce matin, grattage du pare brise ce matin.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perfector Memento mori |
Elles n'ont pas perdu leur couleur car il n'a pas plus pendant une semaine Message édité par Perfector le 07-05-2026 à 16:14:24 --------------- Randos |
|
wurst | Il s'est noyé, il a plu autant que les 10 dernières années en 3 mois chez lui |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |