| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 26-07-2018 à 11:53:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-07-2018 à 11:56:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ticaribou |
|
kremlin biceps Ouais ! |
j'aime pas trop mettre ce genre de produit (le 5/5) , c'est bourré d'alcool et autres, ça abime la peau ; autant ça ne me dérange pas quand je pars en voyage dans une zone à risque (vaut mieux ça que le palu), autant ça m'embete de devoir en mettre quotidiennement chez moi
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 26-07-2018 à 12:23:24 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
farwader Kiss our arses !!! | J'avais posté sur le topic météo mais ça me semble plus approprié ici
|
nicolas_yad Spoons made me fat | |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:16:36 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Smelly Jelly Drive | Ça y est la barre des 30 °C vient d'être atteinte chez moi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Loup23 |
|
mouzone Membre | Jkiffe grave ces 30° |
croustx Modoadorateur | Y a un topic "fabriquer sa piscine" sur HFR ? |
ress p |
|
Damze |
|
kida | Chaleur et soleil : vers un mois de juillet record
--------------- .::| Feedback |::. |
Loup23 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, j'tiens plus, allumage de la climobile -_- --------------- I sting like a bee. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
stardrawer Jaronaute | 38,7° de température ressentie à 14h Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-07-2018 à 14:38:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
farwader Kiss our arses !!! |
Loup23 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
wurst | 36.5°C au Nord de Lyon, même pas envie d'aller dans la piscine, peur de mourir ebouillanté |
Pzu | J'ai presque envie de passer la nuit au bureau là |
Feuke202x | Non mais comment peut on adorer ces températures de chiotte ? Franchement je ne comprends pas certains ! + de 30°, obligé de se mouiller tout le temps sinon ce n'est même pas la peine |
nicolas46230 |
|
viniw geek repenti | Quand il y a un coup de vent c'est comme se prendre l'air du sèche cheveux. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-07-2018 à 15:35:57 |
mouzone Membre |
Les costards cravates avec grosses chaussures et sac d'informaticien j'ai envie de dire bien fait |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Rem82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |