| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 15:58:23 ![]() Reprise du message précédent : Joli ton arbre. |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:58:23 ![]() ![]() |
kida |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | magnifique paillasson Message édité par muzah le 25-07-2018 à 16:09:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PsykOoO | Il faut pailler pour conserver l'humiditance |
la chouquetterie | Petite astuce de cardiologue pour faire descendre la température de son corps. Mettre à tremper ses avant-bras et ce jusqu'aux coudes, dans de l'eau très froide. Ensuite, mouiller l'aine également !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce ne serait pas plutôt dans de l'eau chaude ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
la chouquetterie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 10 ans en appartement, dernier étage sous un toit terrasse en bitume... je morflais. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kremlin biceps Ouais ! | Avez-vous de bonnes astuces contre les moustiques ? je me fais défoncer chez moi à base de 8-10 piqures par soir en ce moment Message cité 4 fois Message édité par kremlin biceps le 25-07-2018 à 17:35:40 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La meilleure méthode (celle qui fonctionne réellement, scientifiquement parlant), c'est --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
v-christophe | et demain + 3 degrés... Message édité par v-christophe le 25-07-2018 à 18:29:05 --------------- Arcade Rules |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Malgré les 37 degrés de cet aprem, la piscine n’est qu’à 28 |
Pzu | Bah ils ont raison, y'a la clim' dans la bagnole D'ailleurs je voulais utiliser la mienne pour aller bosser et pas subir la chaleur des TEC vu qu'enfin le périph' devient fluide, mais Sainte Hidalgo m'en empêche pasque à 1 mois près, ma voiture est considérée comme le mal absolu polluant autant qu'un SUV de 2 tonnes Obligé de subir la M6 qui ressemble plus à un four qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-07-2018 à 18:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 19:58:12 ![]() 27°C dans la piaule, je sais déjà que je vais mal dormir. |
ticaribou |
|
spurina |
viniw geek repenti | 34° c'est déjà dur. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:35:45 ![]()
|
viniw geek repenti | 37 ° vendredi c'est la qu'un viager est rentable |
Smelly Jelly Drive | 31,4 °C chez moi tout à l'heure. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:58:07 ![]() Mais 36°c c'est encore trop froid pour certaines personnes ici visiblement |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 21:09:17 ![]() Je sais où prendre mes vacances l'été prochain. |
Pzu | https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07156/juillet/2018/paris-montsouris.html
Message édité par Pzu le 25-07-2018 à 21:14:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parti à 20h faire 45min de running, ca passe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
verdoux And I'm still waiting | 55 dans l'est de la France dans un siècle, faudra avoir son bunker à 20m sous terre anti UV et bien isolé |
Smelly Jelly Drive | Il est plus de 22 heures et il fait toujours plus de 30 °C chez moi. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la chouquetterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |