| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:14:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 22:19:05 ![]()
Merci de confirmer. Bien qu'étant beaucoup plus jeune, je remarque qu'on a des hivers quasiment plus enneigé ou avec du verglas dans le Nord. Rien que cet hiver qui n'a juste eu une mince couche de neige qui a duré quelques jours et c'est tout. Le printemps semble plus court aussi, les belles fleurs des arbres ne durent pas aussi longtemps j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 22:20:12 |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 25-07-2018 à 22:30:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-07-2018 à 22:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 22:36:59 ![]()
2005 c'était le pire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:44:29 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pff encore 27 à 23h --------------- I sting like a bee. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un peu plus de 28 ici --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Kurage.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ress p | 46°c à Phoenix en ce moment même, 36 prévu au petit matin |
poutrella Contributeur net |
|
attitude68 | Strasbourg, fenêtres grandes ouvertes avec les ventilos devant les fenêtres, toujours 28° à l'intérieur.... c'est difficile en ce moment... |
Meganne Féministe Ardant | Alerte PLSJPP |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 26-07-2018 à 01:42:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gmouhcine | Cet hiver, y'a quand même eu pas mal de neige en RP sur plusieurs jours, bien que ce soit arrivé entre Fevrier et Mars |
viniw geek repenti |
niku conomie conomie la team | Ma maison est climatisée mais je m en sers même pas dans le Nord il refait frais la nuit |
ticaribou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | pas mal ce topic |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon... | Achète une raquette. |
ticaribou |
|
kida |
Quant aux températures sur l idf : Sur l'ensemble de la France un léger excédant à +0,6°c. Mais effectivement les hivers précédents étaient plus doux que la normale. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |