| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Quant aux températures sur l idf : Sur l'ensemble de la France un léger excédant à +0,6°c. Mais effectivement les hivers précédents étaient plus doux que la normale. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 08:42:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | 29,3 °C hier soir vers 0h15 chez moi, 27,8 °C présentement... Ça commence à devenir violent. |
Smelly Jelly Drive | Journée de l'enfer aujourd'hui :
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 26-07-2018 à 09:21:20 |
d750 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Smelly Jelly Drive |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mais exactement. Faut bannir les clims, l'électricité, l'eau chaude et tutti quanti.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 09:50:49 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ticaribou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce bonheur les températures tempéré dans le sud est Message édité par Big Blue le 26-07-2018 à 10:04:34 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Velux grand ouvert cette nuit, réveillé par la pleine lune dans la gueule, putain .... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
d750 |
|
Feuke202x | Le problème des clims ce sont les fluides réfrigérants et non le rejet de chaleur Message édité par Feuke202x le 26-07-2018 à 10:16:44 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sgt-D | En tout cas à vélo c'est bien plus agréable un 38°C bien sec que 28°C saturé d'humidité. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-07-2018 à 10:41:24 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Justement, c'est là qu'est mon probleme --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
la france, c'est 1.2% des émissions de CO2 mondiales. Pour un Pib dans le top 10. Alors oui on peut se flageller et perdre 2 heures par jour dans des bus surchauffés, pour ne pas utiliser sa voiture Pour ma part je n'ai plus foutu un pied dans un bus depuis que j'ai le permis. Je roule climatisé dans un confort absolu avec un 6 cylindres pour sous le capot, et je n'ai pas l'intention de changer ça Message édité par thun_on_the_r le 26-07-2018 à 11:16:10 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le problème c'est pas le mode de transport, c'est d'habiter à 1h20 de son boulot. C'est un non sens environnemental (et social) qu'importe le mode transport. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Loup23 | 34° dans mon bureau à cette heure Message édité par Loup23 le 26-07-2018 à 11:26:20 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 26-07-2018 à 11:30:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
spurina |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |