Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  3990  3991  3992  3993  3994  3995
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°54014848
kida
Posté le 26-07-2018 à 08:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmouhcine a écrit :

Cet hiver, y'a quand même eu pas mal de neige en RP sur plusieurs jours, bien que ce soit arrivé entre Fevrier et Mars :D

+1  :jap:
Trois épisodes neigeux sur l IDF cette année. Dont un avec 15 cm en une fois.

Quant aux températures sur l idf :
Décembre : dans la norme
Janvier : +3°c
Février : -3°c

Sur l'ensemble de la France un léger excédant à +0,6°c. Mais effectivement les hivers précédents étaient plus doux que la normale.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 08:42:38  profilanswer

n°54014991
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-07-2018 à 09:03:41  profilanswer

29,3 °C hier soir vers 0h15 chez moi, 27,8 °C présentement... Ça commence à devenir violent.  [:frogaski62:5]

n°54015004
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-07-2018 à 09:05:10  profilanswer

Journée de l'enfer aujourd'hui :

https://www.zupimages.net/up/18/30/dd76.png

Je n'ai qu'une hâte : qu'on soit demain.

n°54015036
Loup23
Posté le 26-07-2018 à 09:10:18  profilanswer

niku a écrit :

Ma maison est climatisée mais je m en sers même pas dans le Nord il refait frais la nuit

Tu appelles quoi frais ?  , le minimum de la "nuit" à la station lille lesquin ( donc même pas dans le cœur urbain lillois) c'est 21,2 à 7h.....  à 1 h du mat tu avais encore 24°...

Smelly Jelly a écrit :

29,3 °C hier soir vers 0h15 chez moi, 27,8 °C présentement... Ça commence à devenir violent.  [:frogaski62:5]

Le pire est devant nous... avec les chaleur d'aujourd'hui cette nuit et demain vont être un pur enfer...  :sweat:  

Autrement j'ai déserté l'étage où il faisait 29/30°, pour "camper" au RDC avec Madame et les enfants , résultat une nuit tout à fait correct  :sol:   je me suis réveillé il y avait 22 degrés au RDC de la baraque  :sol:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 26-07-2018 à 09:21:20
n°54015109
d750
Posté le 26-07-2018 à 09:17:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'adore ceux qui me parlent de clim "Tu devrais en acheter une au lieu de te plaindre!!"... Ils pigent pas que la clim, c'est bien joli, mais ça fait parti des équipements qui réchauffent justement la planète!! Putainement égoïste, ce comportement. :O

Si tu remplace clim par chauffage ca change quoi à ce que tu dis? Si tu supportes plus de suffocer dans ton appartement à t'en rendre malade, je vois pas où est le problème

n°54015123
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-07-2018 à 09:18:47  profilanswer

Et puis bon, réchauffer la planète avec une clim électrique, qui biberonne du nucléaire qui fait presque pas de CO2, comment dire :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54015246
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-07-2018 à 09:30:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et puis bon, réchauffer la planète avec une clim électrique, qui biberonne du nucléaire qui fait presque pas de CO2, comment dire :o

La clim rejette encore plus de chaleur...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54015367
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-07-2018 à 09:39:40  profilanswer

Loup23 a écrit :

Le pire est devant nous... avec les chaleur d'aujourd'hui cette nuit et demain vont être un pur enfer...  :sweat:

Puis même quand les températures baisseront, il faudra attendre deux ou trois jours avant qu'on ne le ressente étant donné toute la chaleur accumulée par les bâtiments...

n°54015381
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-07-2018 à 09:40:38  profilanswer

Mais exactement. Faut bannir les clims, l'électricité, l'eau chaude et tutti quanti.
Faut même bannir les êtres humains au grand complet : ben ouais, par la simple respiration, ils
exhalent du gaz carbonique.
Pis tant qu'on y est, on fait pareil avec toutes les créatures qui respirent. Même les poissons.

C'est pareil que les personnes âgées qui souffrent plus que les autres des fortes chaleurs, faut
leur supprimer l'air conditionné hein. Toute façon, ils sont vieux, ils servent plus à rien hein...

Non mais à un moment donné, faut être réaliste un peu, on ne va pas se priver d'un supplément
de confort grace à la clim lorsqu'il fait une t° étouffante chez soi.
Genre il fait 30° à l'intérieur, tu fais quoi ? Ah, tu souffres en silence. Bon plan s'il en est...

La planète se réchauffe, elle s'adaptera toute seule. Parait qu'elle l'a déjà fait par le passé.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54015517
Loup23
Posté le 26-07-2018 à 09:50:49  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Puis même quand les températures baisseront, il faudra attendre deux ou trois jours avant qu'on ne le ressente étant donné toute la chaleur accumulée par les bâtiments...

Sachant qu'on a un répit d'environ 4 jours avant que les chaleurs reviennent...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 09:50:49  profilanswer

n°54015563
thun_on_th​e_r
Posté le 26-07-2018 à 09:54:11  profilanswer

cordelius a écrit :

La clim rejette encore plus de chaleur...

la chaleur qu'elle rejette est simplement déplacée.

---------------
n°54015588
thun_on_th​e_r
Posté le 26-07-2018 à 09:55:46  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Mais exactement. Faut bannir les clims, l'électricité, l'eau chaude et tutti quanti.
Faut même bannir les êtres humains au grand complet : ben ouais, par la simple respiration, ils
exhalent du gaz carbonique.
Pis tant qu'on y est, on fait pareil avec toutes les créatures qui respirent. Même les poissons.

C'est pareil que les personnes âgées qui souffrent plus que les autres des fortes chaleurs, faut
leur supprimer l'air conditionné hein. Toute façon, ils sont vieux, ils servent plus à rien hein...

Non mais à un moment donné, faut être réaliste un peu, on ne va pas se priver d'un supplément
de confort grace à la clim lorsqu'il fait une t° étouffante chez soi.
Genre il fait 30° à l'intérieur, tu fais quoi ? Ah, tu souffres en silence. Bon plan s'il en est...

La planète se réchauffe, elle s'adaptera toute seule. Parait qu'elle l'a déjà fait par le passé.

T'aimes bien jouer avec le feu, toi  [:ge haussmann]  

---------------
n°54015656
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2018 à 10:00:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

la chaleur qu'elle rejette est simplement déplacée.

Faut bien restituer l’énergie consommée  :spamafote:

n°54015697
ticaribou
Posté le 26-07-2018 à 10:02:42  profilanswer

Loup23 a écrit :

Sachant qu'on a un répit d'environ 4 jours avant que les chaleurs reviennent...

arf
pas assez de temps pour avoir le temps de bien refroidir

n°54015710
thun_on_th​e_r
Posté le 26-07-2018 à 10:03:37  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

le réchauffement climatique c'est pas a cause de l'effet joule sur l'elec hein :D

---------------
n°54015719
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-07-2018 à 10:04:27  profilanswer

Ce bonheur les températures tempéré dans le sud est :love: Jamais trop froid ni trop chaud :love:

Message édité par Big Blue le 26-07-2018 à 10:04:34
n°54015734
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2018 à 10:05:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

le réchauffement climatique c'est pas a cause de l'effet joule sur l'elec hein :D

Pas une raison pour en rajouter

n°54015758
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-07-2018 à 10:07:32  profilanswer

Velux grand ouvert cette nuit, réveillé par la pleine lune dans la gueule, putain ....

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54015785
d750
Posté le 26-07-2018 à 10:09:30  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Loi de conservation de l'énergie, ça n'a aucune influence.
Et comme dit pour le réchauffement, l'électricité en France produit peu de co2.
En plus, on ne parle pas de faire fonctionner une clim 24/24 pendant 5 mois, mais plutot uniquement quand on est présent, 20-30 jours par an.

Mais bon juste une question gentil à LeKeiser qui a lancé le sujet: Tu prends au moins les transports en commun pour aller travailler, ou ta voiture? Parce que niveau réchauffement, c'est sur ça que tu protèges la planète.

n°54015847
Feuke202x
Posté le 26-07-2018 à 10:13:48  profilanswer

Le problème des clims ce sont les fluides réfrigérants et non le rejet de chaleur  :non:  :
https://www.letemps.ch/sciences/cli [...] ironnement
https://www.futura-sciences.com/pla [...] ement-649/

Message édité par Feuke202x le 26-07-2018 à 10:16:44
n°54015954
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2018 à 10:19:54  profilanswer

d750 a écrit :

En plus, on ne parle pas de faire fonctionner une clim 24/24 pendant 5 mois, mais plutot uniquement quand on est présent, 20-30 jours par an.

Mais bon juste une question gentil à LeKeiser qui a lancé le sujet: Tu prends au moins les transports en commun pour aller travailler, ou ta voiture? Parce que niveau réchauffement, c'est sur ça que tu protèges la planète.

J’y vais à pied, c’est le plus propre  :D  

Sinon bien d’accord, c’est peu. Mais pas neutre

n°54015980
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-07-2018 à 10:21:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'adore ceux qui me parlent de clim "Tu devrais en acheter une au lieu de te plaindre!!"... Ils pigent pas que la clim, c'est bien joli, mais ça fait parti des équipements qui réchauffent justement la planète!! Putainement égoïste, ce comportement. :O

Alors c'est pas tout à fait vrai. Une clim (split) va consommer moins que 2 ventilos et/ou une clim portable ou encore un rafraîchisseur d'air. Le coût de la mise en place est évidemment très important mais le jeu en vaut la chandelle. La mienne m'a coûté 2200€. Inverter (elle régule seule suivant les indications qu'on lui donne). Alors c’est cher. En location, c'est même pas la peine d'y songer. Pour une propriété, ça vaut vraiment le coup et l'installateur m'a bien dit que j'en avais pour 4/5 ans avant une révision. Ceux qui disent qu'il faut faire une maintenance annuelle sont dans l'erreur. Si possible, évitez les clim portables/mobiles, c'est de la merde. Consommation, bruit, usage H24 pour le confort et évacuation air chaud par un trou mur ou fenêtre. Il est préférable d'avoir un bon ventilateur que ça    

castormalin a écrit :

ça n'entrave pas trop le flux d'air ? Il y a une estimation en %
Cette année, j'ai plutôt de la chance. Que quelques impacts sur la saison. Je crois que j'ai même pas d'impact actif lô.

J'en ai 3 sur des fenêtres normales, achetées chez LIDL. Je ne sais pas s'il y en a encore mais c'est impecc'. Se baisse et se lève facilement et pour l'air, forcément y'a un peu de perdition due aux maillages conçus pour empêcher les suceurs de sang de traverser. Sinon ça sert à rien  :D  On a fait le test, lumières allumées, tout ouvert, pas un moustique, ni aucun volant du reste. Bien pratique. Voila mon bon castor  :o  
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/POWE [...] p100234025

n°54016085
Sgt-D
Posté le 26-07-2018 à 10:27:30  profilanswer

En tout cas à vélo c'est bien plus agréable un 38°C bien sec que 28°C saturé d'humidité.

n°54016093
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-07-2018 à 10:27:45  profilanswer

d750 a écrit :

Voilà. Ma climobile, je la fais fonctionner au max 1h ou 2 par jour, quand ça devient intenable à l'intérieur.

J'ai un cas à soumettre : utiliser la voiture pour aller taffer, environ 20 km avec 95% d'autoroute limitée à 90.
Grosso-merdo : 15/20 mn au volant aller, et un peu plus au retour car ça bouchonne un peu.

OU prendre tramway + bus. Le bus, c'est plus d'une heure de trajet, avec tous les inconvénients
qui vont avec.
Le tram, y'en a facile pour +20 mn. Tout ça à l'aller, et autant au retour.

En commençant le boulot à 8h, je peux me lever à 6h45/7h00 et tranquille, j'arrive en avance, sans forcer.
En solution 2, un collègue doit se lever vers 5h.

Question : dois-je me sentir mal parce que je prends ma caisse et non les TEC ?

---------------
n°54016282
d750
Posté le 26-07-2018 à 10:39:22  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

En commençant le boulot à 8h, je peux me lever à 6h45/7h00 et tranquille, j'arrive en avance, sans forcer.

Tout dépend de tes priorités, et je suis pas la pour jugé qui que se soit. Je dis juste que te lever à 5h au lieu de 6h45, ça ne pollue pas du tout la planète :o
Par contre tes 40km de voiture par jour rejette 6kg de co2, donc plus de 2t par an.
Pour référence, 10kwh en France (à peu près 4h de clim, pour une climobile de 2600w) produisent 0.79kg de co2
https://www.sunearthtools.com/fr/to [...] ulator.php

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 26-07-2018 à 10:41:24
n°54016585
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-07-2018 à 10:58:25  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Voilà. Ma climobile, je la fais fonctionner au max 1h ou 2 par jour, quand ça devient intenable à l'intérieur.

J'ai un cas à soumettre : utiliser la voiture pour aller taffer, environ 20 km avec 95% d'autoroute limitée à 90.
Grosso-merdo : 15/20 mn au volant aller, et un peu plus au retour car ça bouchonne un peu.

OU prendre tramway + bus. Le bus, c'est plus d'une heure de trajet, avec tous les inconvénients
qui vont avec.

Tu peux compenser en covoiturant ^^.

1h20 vs 20min, y'a pas photo.

---------------
I sting like a bee.
n°54016728
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-07-2018 à 11:07:58  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ah ouais quand même [:jean-guitou]  

Le climat est une énorme et complexe machine thermodynamique, le terme d'adaptation ne fait pas sens, elle fonctionne, qu'importe les conséquences.
L'adaptation concerne les organisations, donc les écosystèmes, le vivant dans son ensemble qui lui doit s'adapter à de nouvelles conditions environnementales.
Et l'adaptation ca prend du temps, beaaaaucoup de temps (et ça passe ou ça casse). Temps incompatible avec la rapidité des changements actuels et causés par l'homme.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54016732
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-07-2018 à 11:08:05  profilanswer

Justement, c'est là qu'est mon probleme :/
C'est pas bien (je suis d'accord avec ça) de prendre ma caisse. Mais quand j'entends le
collègue qui lui, prend les TEC, me raconter la galère rien que dans le bus (trop chaud, la clim
marche un coup sur deux, ça pue, faut rester debout, serrés comme des sardines en boite) et
moi tranquille peinard sur mes 4 roues...ben j'ai du mal.

Je n'arrive pas à décider si ma santé personnelle doit entrer en compte dans mon choix. Le fait
de dormir plus longtemps, de ne pas stresser dans un bus bondé, être tout simplement confortable, ça
doit forcément jouer sur mon état général.

Covoiturer, c'est une idée. Mais on a des horaires "rotatifs", et on n'est que deux à habiter dans mon coin.
Du coup, ça limite aussi :/

@Astravia : 1h20 c'est l'aller. Y'a aussi le retour le soir ^^

---------------
n°54016818
thun_on_th​e_r
Posté le 26-07-2018 à 11:15:29  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

qui vont avec.

la france, c'est 1.2% des émissions de CO2 mondiales. Pour un Pib dans le top 10.

Alors oui on peut se flageller et perdre 2 heures par jour dans des bus surchauffés, pour ne pas utiliser sa voiture  [:cosmoschtroumpf] pendant que le reste de la planète s'en branle et roule avec des épaves et/ou des V8 de 5 litres en toute décomplexion  [:cosmoschtroumpf]  Si demain on met tout le pays a l’arrêt, 98.8 % des émissions de CO2 mondiales seront toujours là :jap:

Pour ma part je n'ai plus foutu un pied dans un bus depuis que j'ai le permis. Je roule climatisé dans un confort absolu avec un 6 cylindres pour sous le capot, et je n'ai pas l'intention de changer ça :jap:

Message édité par thun_on_the_r le 26-07-2018 à 11:16:10

---------------
n°54016839
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-07-2018 à 11:16:57  profilanswer

Le problème c'est pas le mode de transport, c'est d'habiter à 1h20 de son boulot. C'est un non sens environnemental (et social) qu'importe le mode transport. :d

Ca fera 23€ :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54016848
thun_on_th​e_r
Posté le 26-07-2018 à 11:17:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah ouais quand même [:jean-guitou]  

Le climat est une énorme et complexe machine thermodynamique, le terme d'adaptation ne fait pas sens, elle fonctionne, qu'importe les conséquences.
L'adaptation concerne les organisations, donc les écosystèmes, le vivant dans son ensemble qui lui doit s'adapter à de nouvelles conditions environnementales.
Et l'adaptation ca prend du temps, beaaaaucoup de temps (et ça passe ou ça casse). Temps incompatible avec la rapidité des changements actuels et causés par l'homme.

Réchauffement climatique ou pas, moi je m'en fous, je vais a la plage :sol:

pardon, mais je m’était promis d'essayer de replacer cette sympathique maxime en cas de débat sur ce point :o :o :o

---------------
n°54016863
thun_on_th​e_r
Posté le 26-07-2018 à 11:18:27  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Justement, c'est là qu'est mon probleme :/
C'est pas bien (je suis d'accord avec ça) de prendre ma caisse. Mais quand j'entends le
collègue qui lui, prend les TEC, me raconter la galère rien que dans le bus (trop chaud, la clim
marche un coup sur deux, ça pue, faut rester debout, serrés comme des sardines en boite) et
moi tranquille peinard sur mes 4 roues...ben j'ai du mal.

Je n'arrive pas à décider si ma santé personnelle doit entrer en compte dans mon choix. Le fait
de dormir plus longtemps, de ne pas stresser dans un bus bondé, être tout simplement confortable, ça
doit forcément jouer sur mon état général.

Covoiturer, c'est une idée. Mais on a des horaires "rotatifs", et on n'est que deux à habiter dans mon coin.
Du coup, ça limite aussi :/

@Astravia : 1h20 c'est l'aller. Y'a aussi le retour le soir ^^

Arrête de stresser et prends ta voiture  :hello:  

---------------
n°54016872
thun_on_th​e_r
Posté le 26-07-2018 à 11:19:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le problème c'est pas le mode de transport, c'est d'habiter à 1h20 de son boulot. C'est un non sens environnemental (et social) qu'importe le mode transport. :d

exact :jap: sauf que vu les prix délirants de l'immo, on pousse les actifs toujours plus loin des bassins d'emplois.

---------------
n°54016973
stefaninho
Posté le 26-07-2018 à 11:25:40  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Sinon me suis achetée dans l’urgence et à cause de ce putain de temps à la con et de merde  [:guilletit:4] un rafraîchisseur d’air qui j’espère va arriver demain ou pas  :love: je ferais un retour ici ! :jap:  

On en a prix un pour la chambre ou l'on dépasse largement les 30° la nuit en ce moment.  

C'est plus agréable qu'un ventilo, mais la température de la pièce ne bouge pas et c'est quand même assez bruyant.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54016979
Loup23
Posté le 26-07-2018 à 11:26:08  profilanswer

34° dans mon bureau à cette heure [:franceurop-detresse]

Message édité par Loup23 le 26-07-2018 à 11:26:20
n°54017036
pingouinnu​claire
Posté le 26-07-2018 à 11:29:34  profilanswer

Vive Lyon!

Timoonn a écrit :

Grave, faut arrêter de vouloir bosser à Paris pour un salaire supérieur de 20% alors que la vie coûte 50% plus cher qu’ailleurs

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°54017047
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-07-2018 à 11:30:21  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mais comment c'est possible ? Je suis dans un appartement au 4e étage d'une résidence début 20e, sous les toits, en pleine ville, y a pas un pet de vent et le soleil à cette heure tape directement sur la toiture et mes velux, et je suis à 26 deg. grand max [:transparency]

Tu vis dans une serre ?

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-07-2018 à 11:30:57

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54017112
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-07-2018 à 11:35:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non non. Tu ne peux raisonner en temps. Ce sont les kms qu'il faut étudier  ;)  

thun_on_the_r a écrit :

Arrête de stresser et prends ta voiture  :hello:

Pour dire toute la vérité, au tout début, j'y suis allé en caisse car je ne connaissais pas l'endroit.
Puis je me suis dit : bon je vais économiser ma caisse, la pollution, toussa toussa.
Surtout que ma boite prend en charge 50% de l'abo TEC.
Seulement, le voisin-collègue m'a relaté son histoire, ca m'a douché froidement. Donc voiture.
Je ne dis pas que j'en suis fier, mais simplement que je ne me crois pas capable de gérer le
stress afférent aux TEC. Je n'ai plus 20 ans non plus...
Et je n'ai pas "choisi" ce job sciemment, on me l'a "légèrement" imposé.  :sweat:  

---------------
n°54017178
spurina
Posté le 26-07-2018 à 11:39:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°54017256
pingouinnu​claire
Posté le 26-07-2018 à 11:43:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais comment c'est possible ? Je suis dans un appartement au 4e étage d'une résidence début 20e, sous les toits, en pleine ville, y a pas un pet de vent et le soleil à cette heure tape directement sur la toiture et mes velux, et je suis à 26 deg. grand max [:transparency]

Tu vis dans une serre ?

Soit t’habite à Briançon, soit tu es trééés bien isolé!
A Marseille nous habitions sous les toits, sans isolation, invivable en été, et en hiver on se pelait sa race...

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°54017337
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-07-2018 à 11:48:10  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Soit t’habite à Briançon, soit tu es trééés bien isolé!
A Marseille nous habitions sous les toits, sans isolation, invivable en été, et en hiver on se pelait sa race...

Nan nan, je suis en RP. C'est pour ça que je m'étonne.

Après, j'applique une astuce qui avait été donnée ici d'ailleurs : je mets mes velux complètement ouverts et j'y suspends quelque chose de lourd. Le velux se trouve alors dans une position où il fait prise au vent et capte le moindre petit km/h, ça aide beaucoup et effectivement, quand je m'approche du velux, je sens qu'il y a pas mal de circulation d'air alors que dehors rien ne bouge ou presque.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  3990  3991  3992  3993  3994  3995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)