| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-07-2018 à 15:03:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 23-07-2018 à 15:23:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
teiris Delenda Carthago |
Dans le nord-est c'est annoncé 32 à 36 les 10 prochains jours, avec parfois nuages et orages donc en plus une atmosphère humide. La misère totale quoi. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Smelly Jelly Drive | Bordel 34 °C annoncés jeudi après-midi... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si c'est l'après-midi, c'est très raisonnable |
la chouquetterie | Qu'est-ce que cela génère chez vous comme angoisses, les symptômes par exemple, ces fortes températures ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
dissou | Tiens au fait, pourquoi météociel est-il plébicité sur le topic ? |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:02:43 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Feuke202x |
|
manu |
T'as pas encore trouvé le modèle qu'il te faut, au fait ? |
la chouquetterie | Je demande car certains, peuvent avoir des maux de ventre, des maux de tête, perte d'appétit etc...
Message édité par la chouquetterie le 23-07-2018 à 16:37:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 17:00:50 ![]()
Comme quoi le réchauffement de la planète |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon je crois que cette année, je vais céder et acheter une clim mobile. Pas les moyens ni la possibilité d’ailleurs de passer à une split (copro toussa...)
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ouaip.
Croco385 |
|
la chouquetterie |
Tout dépend de ce que tu veux climatiser !!! 20 m² ou 45m² voir plus ??? Message édité par la chouquetterie le 23-07-2018 à 17:38:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est pas faux. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bah justement je vois plein de modèles vers 300 euros qui sortent + de 2500 w.
Message édité par + bender + le 23-07-2018 à 17:39:28 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu as un lien d'un modèle qui te fait de l'oeil à 300 euros ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
+ bender + Quadriceps impériaux | Y-a ça : https://www.castorama.fr/climatiseu [...] 1_CAFR.prd
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 23-07-2018 à 17:42:47 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
dissou |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Chacun fait comme il veut : je sais pertinemment que ça consomme de l'electricité.
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 18:22:24 ![]()
Au dessus de 30: Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 18:34:33 |
Rem82 |
manu |
Message édité par manu le 23-07-2018 à 21:41:24 |
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
n0naud |
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 23:04:09 ![]() Et au nord avec les macaques mangeurs de patates, c est chaud aussi ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ALERTE Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2018 à 09:39:01 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |