Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°53984658
Altarius
As de la digression
Posté le 23-07-2018 à 15:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est bien parti pour 2 voire 3 semaines de grosses chaleur .

a chaque bouffée de chaleur, je redoute la scénario de 2003, qui a vu le thermomètre monter continuellement jusqu'à frôler les 42/43 dans ma région  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-07-2018 à 15:03:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 15:00:12  profilanswer

n°53984886
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-07-2018 à 15:14:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

commande en urgence de 2 palettes de bières a mettre au frais :o

Mauvais plan.
Il est préférable de boire chaud lors des périodes de forte chaleur.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53984925
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-07-2018 à 15:16:26  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Mauvais plan.

t'es toujours dans les mauvais conseils [:stardrawer:2]
l'idéal dehors si on subit la chaleur c'est de boire tiéde entre 12 et 14°C
et sinon chez toi oklm une boisson fraîche sera mieux qu'une boisson chaude qui te fera transpirer. (tu donnes quand même une mauvaise infos aux sondes du corps mais t'es dans pas en environnent stressant donc ça passe  [:stardrawer:1] )

t'es du genre à dire aussi aux enfants d'attendre 2h avant d'aller dans l'eau après avoir mangé ? :o

Message édité par stardrawer le 23-07-2018 à 15:23:35

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53985001
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2018 à 15:21:41  profilanswer

Altarius a écrit :

On est bien parti pour 2 voire 3 semaines de grosses chaleur .

a chaque bouffée de chaleur, je redoute la scénario de 2003, qui a vu le thermomètre monter continuellement jusqu'à frôler les 42/43 dans ma région  :sweat:

j'espère chaudement que tu auras tort :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53985056
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2018 à 15:24:01  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Mauvais plan.

de la bière tiède  [:yopyopyop]  

:fou:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53985122
teiris
Delenda Carthago
Posté le 23-07-2018 à 15:27:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'espère chaudement que tu auras tort :O

Dans le nord-est c'est annoncé 32 à 36 les 10 prochains jours, avec parfois nuages et orages donc en plus une atmosphère humide. La misère totale quoi.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°53985219
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-07-2018 à 15:33:55  profilanswer

Bordel 34 °C annoncés jeudi après-midi...  [:kolombin:4]

n°53985338
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-07-2018 à 15:42:33  profilanswer

Si c'est l'après-midi, c'est très raisonnable

n°53985441
la chouque​tterie
Posté le 23-07-2018 à 15:49:05  profilanswer

Qu'est-ce que cela génère chez vous comme angoisses, les symptômes par exemple, ces fortes températures ?

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°53985629
dissou
Posté le 23-07-2018 à 16:02:43  profilanswer

Tiens au fait, pourquoi météociel est-il plébicité sur le topic ? :D

Il est réputé pour être plus fiable que d'autres ?  
Simple curiosité :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 16:02:43  profilanswer

n°53985956
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-07-2018 à 16:29:02  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Qu'est-ce que cela génère chez vous comme angoisses, les symptômes par exemple, ces fortes températures ?

Pour le moment rien, le pire c'est les 2-3 douches par jour et les mauvaises nuit mais ça c'est que en canicule.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°53985962
Feuke202x
Posté le 23-07-2018 à 16:29:25  profilanswer

De ne pas pouvoir dormir, de ne pas pouvoir faire grand chose sans être trempé etc etc

n°53985998
manu
Posté le 23-07-2018 à 16:32:16  profilanswer

Une seule angoisse : que la clim tombe en panne :D

T'as pas encore trouvé le modèle qu'il te faut, au fait ?

n°53986007
la chouque​tterie
Posté le 23-07-2018 à 16:32:36  profilanswer

Je demande car certains, peuvent avoir des maux de ventre, des maux de tête, perte d'appétit etc...

PS : moi j'ai tout  [:azylum]  sauf la transpiration, contrairement à vous, je ne transpire pas ! suis à l'envers de toute manière... [:hahanawak]  

Manu :  :hello: j'attends des devis... mais pu(bip) que c'est cherros !!! alors je regarde vers une clim mobile, j'en ai vu à 497€ sur Amazon

Message édité par la chouquetterie le 23-07-2018 à 16:37:06

---------------
n°53986362
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 17:00:50  answer

ress p a écrit :

Oh que si la nature peut brûler spontanément.

C'est rare en France (climat océanique), mais dans certaines régions du Monde (Ouest USA et Australie notamment), les incendies font parties intégrantes du processus biologique.

Quelques exemples en vrac.

Montagnes bleues en Australie ==> Couleur bleue (de l'atmosphère) due aux émanations de gaz inflammables des eucalyptus.
Ces eucalyptus résistent eux même très bien aux incendies, grâce notamment aux écorces sèches feuilletées qui recouvrent le tronc et les branches principales de l'arbre.
Au passage d'un incendie, ces écorces brulent instantanément en créant une sorte de "croûte protectrice" sur l'arbre.
Gain pur l'eucalyptus après un incendie ==> Place nette (espace et potentiel de photosynthèse) et engrais (cendres)
D'ailleurs, les incendies dans les montagnes bleues sont très dangeureux, car ils peuvent migrer par les airs sur plusieurs centaines de mètres (couloirs de gaz).

Pins qui ne peuvent se reproduire que lors d'un incendie ==> Pommes de pins éclatant seulement sous l'effet de fortes chaleurs des flammes pour disséminer les graines.

Plantes graminées dont les graines sont recouvertes d'un gel protecteur ==> Seul un incendie peut dissoudre ce gel et enclencher la germination de la graine.

Découvertes récentes de plantes produisant des gaz hautement inflammables ==> Sortes de "plantes briquets" qui peuvent libérer instantanément le gaz produit et accumulé pendant plusieurs mois. Libération qui a lieu lorsque qu'un seuil de température et de taux d'humidité critiques sont atteints afin de pouvoir créer un incendie.

etc...

Depuis plusieurs années aux USA, on a remarqué que la politique de l'incendie 0 était très néfaste pour les forêts de l'Ouest (Cote Pacifique jusqu'aux Montagnes Rocheuses), avec une forte baisse de la biodiversité et remplacement des espèces endémiques par des espèces invasives.
Des incendies sont donc maintenant allumés intentionnellement par les autorités dans plusieurs états, et depuis, la situation s'est améliorée.
Ces incendies sont déclenchés artificiellement pour en maitriser parfaitement le cours et s'approcher au plus près du risque 0 (préparation sur plusieurs semaines), mais il arrive de "gérer" des incendies déclenchés naturellement si ils se trouvent dans des zones non sensibles.

Un de ces incendies naturels en Californie a fait d'ailleurs grande polémique l'été dernier, car après avoir volontairement laissé l'incendie s'étendre avant de le circonscrire, les conditions météorologiques ont entre temps brusquement changé (non prévu par les modèles), et le feu a atteint des zones résidentielles et rasé plusieurs quartiers.

[:implosion du tibia]

Comme quoi le réchauffement de la planète  [:presidentdonald] :o :o :o

n°53986482
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-07-2018 à 17:09:43  profilanswer

Bon je crois que cette année, je vais céder et acheter une clim mobile. Pas les moyens ni la possibilité d’ailleurs de passer à une split (copro toussa...)
Oui je sais c'est pas la panacée  :o mais ça va me permettre de passer des nuits relativement "normales" outre le bruit du bouzin...

Des utilisateurs ici de ce type d’appareils ?

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°53986507
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-07-2018 à 17:11:42  profilanswer

Oui.
mais dormir avec  [:frogaski62:5]

Message édité par stardrawer le 23-07-2018 à 17:12:27

---------------
n°53986603
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-07-2018 à 17:20:11  profilanswer

Ouaip.
Je viens de la mettre en route à l'instant. Because 34° dehors, et 28-29° dedans, j'ai atteint
ma limite supportable.

Pas besoin d'un modele à 500 balles, la mienne m'est revenue à 199 rorals. En 2014-2015.
Elle est même descendue (bien plus tard) à 179.

Ca n'est clairement pas silencieux du tout, il faut le savoir. Mais de deux maux, il faut
choisir le moindre : entre crever littéralement de chaud et avoir un peu de bruit, j'ai choisi.
Bien entendu, je ne la laisse pas tourner pendant des heures non plus.

En juillet 2015, j'ai eu de la visite, la climobile était obligatoire, et on a même dormi avec.
Ca ne veut pas dire "pendant tout le mois" hein  :D

---------------
n°53986622
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-07-2018 à 17:22:01  profilanswer

il fait 29°C, change de sonde ou d'emplacement.

Message édité par stardrawer le 23-07-2018 à 17:22:44

---------------
n°53986725
Croco385
Posté le 23-07-2018 à 17:31:05  profilanswer

dissou a écrit :

Tiens au fait, pourquoi météociel est-il plébicité sur le topic ? :D

Il est réputé pour être plus fiable que d'autres ?  
Simple curiosité :jap:

Méteociel c'est juste des données brutes sorties d'un modèle américain, sans aucune expertise derrière.
Après ca donne un bon indicateur, sauf dans les zones à proximité des reliefs, style Grenoble ou Annecy - Les températures sont clairement sous estimées car les mailles du modèle ne sont pas assez fines dans ces secteurs.

n°53986734
la chouque​tterie
Posté le 23-07-2018 à 17:31:32  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ouaip.
Je viens de la mettre en route à l'instant. Because 34° dehors, et 28-29° dedans, j'ai atteint
ma limite supportable.

Pas besoin d'un modele à 500 balles, la mienne m'est revenue à 199 rorals. En 2014-2015.
Elle est même descendue (bien plus tard) à 179.

Ca n'est clairement pas silencieux du tout, il faut le savoir. Mais de deux maux, il faut
choisir le moindre : entre crever littéralement de chaud et avoir un peu de bruit, j'ai choisi.
Bien entendu, je ne la laisse pas tourner pendant des heures non plus.

En juillet 2015, j'ai eu de la visite, la climobile était obligatoire, et on a même dormi avec.
Ca ne veut pas dire "pendant tout le mois" hein  :D

Tout dépend de ce que tu veux climatiser !!! 20 m² ou 45m² voir plus ???
Et aussi tout dépend du confort que tu souhaites... c'est comme une voiture, peu importe laquelle, ça roule ouep une voiture, mais ensuite si tu as besoin de transporter une famille ou juste toi, il est vrai que tu ne vas pas choisir le même modèle !  [:sat 08:3]

Message édité par la chouquetterie le 23-07-2018 à 17:38:19

---------------
n°53986822
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-07-2018 à 17:38:14  profilanswer

C'est pas faux.  :D  
J'ai un petit volume à refroidir il est vrai. De ton côté, tu n'as rien précisé non plus.
Quand bien même j'aurais une surface de 80 m², ce ne serait pas possible avec une
climobile. Sauf à l'utiliser dans une seule pièce, portes fermées.  
Pour toute une bicoque, il faut x climobiles, ou des splits machin.

---------------
n°53986823
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-07-2018 à 17:38:14  profilanswer

Bah justement je vois plein de modèles vers 300 euros qui sortent + de 2500 w.
je me tâte  :o  
Ma pièce principale (j'ai un studio) fait une vingtaine de m²...

Des avis même si ça sent le SFBA cette histoire.
Je vais pas acheter le Delonghi ou l'Electrolux à 650 euros  [:ballast:8]

Message édité par + bender + le 23-07-2018 à 17:39:28

---------------
n°53986834
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-07-2018 à 17:39:05  profilanswer

Tu as un lien d'un modèle qui te fait de l'oeil à 300 euros ?

---------------
n°53986868
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-07-2018 à 17:42:21  profilanswer

Y-a ça : https://www.castorama.fr/climatiseu [...] 1_CAFR.prd

ou celui là moins cher mais moins puissant :https://www.castorama.fr/climatiseu [...] 0_CAFR.prd

Message cité 1 fois
Message édité par + bender + le 23-07-2018 à 17:42:47

---------------
n°53986880
la chouque​tterie
Posté le 23-07-2018 à 17:43:21  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

C'est pas faux.  :D  
J'ai un petit volume à refroidir il est vrai. De ton côté, tu n'as rien précisé non plus.
Quand bien même j'aurais une surface de 80 m², ce ne serait pas possible avec une
climobile. Sauf à l'utiliser dans une seule pièce, portes fermées.  
Pour toute une bicoque, il faut x climobiles, ou des splits machin.

J'ai vu un modèle à 497€ pour 60m². Mon appart fait 80m²... mais je regarde aussi l'énergie que ça pompe. Car tu peux acheter un truc à 150 balles et si c'est pour te sortir des factures edf de ouf, faut voir peut-être un truc plus cher qui pompe moins d'énergie...  

J'ai fait faire un devis pour tout mon appart etc etc ça monte à presque 4.000 €  :ouch: ... mais est-ce que c'est pas plusse rentable sur la durée ? je ne sais pas  [:sat 08:3] ... je réfléchis pour l'instant, chez moi il fait 26°C cet aprèm.

---------------
n°53986931
dissou
Posté le 23-07-2018 à 17:46:35  profilanswer

Croco385 a écrit :

Méteociel c'est juste des données brutes sorties d'un modèle américain, sans aucune expertise derrière.
Après ca donne un bon indicateur, sauf dans les zones à proximité des reliefs, style Grenoble ou Annecy - Les températures sont clairement sous estimées car les mailles du modèle ne sont pas assez fines dans ces secteurs.

Merci ! :jap:

n°53987129
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 23-07-2018 à 18:01:44  profilanswer

Le plus cher est réversible : il fait également chauffage. Tu prends celui que tu préfères.
Après, je ne connais pas la marque ; la mienne est une Continental Edison.

J'ai vu un modèle à 497€ pour 60m². Mon appart fait 80m²... mais je regarde aussi l'énergie que ça pompe. Car tu peux acheter un truc à 150 balles et si c'est pour te sortir des factures edf de ouf, faut voir peut-être un truc plus cher qui pompe moins d'énergie...  

J'ai fait faire un devis pour tout mon appart etc etc ça monte à presque 4.000 €  :ouch: ... mais est-ce que c'est pas plusse rentable sur la durée ? je ne sais pas  [:sat 08:3] ... je réfléchis pour l'instant, chez moi il fait 26°C cet aprèm.

Chacun fait comme il veut : je sais pertinemment que ça consomme de l'electricité.
Mais comme je l'ai déjà dit, il faut choisir un camp. Je ne laisse pas la mienne tourner 24/24 non plus.

Pour ton devis, de mémoire ça me semble correct. Et c'est bien entendu beaucoup plus rentable
sur la durée...et plus pratique aussi : la sortie d'air chaud est fixée à l'extérieur, tu n'as pas de gros tuyau
à passer comme tu peux par une fenetre.
Et c'est par conséquent beaucoup plus silencieux aussi.
Pour dire, si ça m'était possible, j'aurais posé un split moi aussi.

---------------
n°53987322
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 18:22:24  answer

Qu'est-ce que cela génère chez vous comme angoisses, les symptômes par exemple, ces fortes températures

De 25 à 30 (en pic la journée):
- je suis énervé donc mange plus   [:911gt3]
- perte de sommeil 1h par nuit (difficulté à s'endormir)
- fatigue générale, intellect en baisse

Au dessus de 30:
- perte d'appétit quasi totale, supplémentation obligatoire de bière en IV   :o
- shutdown du cerveau (idiotie, endormissement spontané) au delà de 32
- mal de tête
- accès de raje
- perte de 2-4 h de sommeil
- yeux très très secs
- sueur et odeur des pieds

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 18:34:33
n°53987366
Pascal Fun​k
Posté le 23-07-2018 à 18:27:17  profilanswer

+1,c'est pénible !
Au point que je suis pressé d'aller bosser pour étre au frais (Auchan)  :ange:  

Rayon self discount (en milieu de magasin) et lorsque je remplis le bac surgelés je passe par la réserve "fruits".....La on est bien.
Par contre -23 chambre froide : C'est trop ^^

n°53988209
Rem82
Posté le 23-07-2018 à 19:54:19  profilanswer

Ça cogne aussi ... au Japon !  [:stephenboyd:4]

https://i53.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/img_8876.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rem82 le 23-07-2018 à 19:55:18
n°53989047
manu
Posté le 23-07-2018 à 21:36:48  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bon je crois que cette année, je vais céder et acheter une clim mobile. Pas les moyens ni la possibilité d’ailleurs de passer à une split (copro toussa...)
Oui je sais c'est pas la panacée  :o mais ça va me permettre de passer des nuits relativement "normales" outre le bruit du bouzin...

mais pourquoi pas un split mobile ? (à condition d'en trouver :D)
l'argent n'est pas vraiment un problème, vu que tu t'y retrouveras au fil des années avec la conso électrique, vu comment il fait de plus en plus souvent chaud.
au pire tu fais un crédit, vu les taux actuels  [:fl4me]  

attention aux mobiles monoblocs (avec le gros tuyau d'évacuation d'air)
l'efficacité est limitée, à moins d'avoir un appart particulièrement bien isolé, ou de faire une modification pour ne pas faire rentrer autant d'air chaud de l'extérieur que ça en sort, et encore.
vu le principe, ça tourne généralement tout le temps, ce qui induit une consommation électrique élevée et du bruit.
et du coup c'est pas terrible niveau écologie aussi.

l'idéal, si tu as l'autorisation du syndic (tu as vérifié avant de demander le devis ?), c'est de poser un/des climatiseur(s) fixe(s) inverter (adapte la puissance de froid fournie en fonction des besoins) et réversible, ce qui permet un gain de x3 en chauffage, par rapport à des convecteurs électriques classiques.
tu n'es pas obligée d'équiper toutes les pièces.
le salon et une voire deux chambres peuvent suffire.
mais c'est peut-être ce que tu as demandé sur le devis.

apparemment il faut compter entre 500 et 1000 € par couple unité extérieure/intérieure.
tu peux aussi les poser toi-même (il y a des modèles pour les pros et pour les particuliers apparemment)

après il y a le mobile split, si t'as pas l'autorisation du syndic, difficile à trouver depuis un moment, je ne sais pas pourquoi (je ne sais pas pourquoi non plus il n'y a pas un topic climatisation sur HFR :D), je ne trouve que des Remko à 1500+ € :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] bile+split

beaucoup plus bruyant que les fixes, et une seule pièce à la fois, comme dit ci-dessus, mais en ouvrant les portes, ça peut refroidir un peu les pièces voisines.
mais ça fonctionne. tu peux avoir la température que tu veux : 10° d'écart avec la température extérieure, voire plus. sachant que ce qui est conseillé, c'est 7° d'écart maximum, pour éviter les chocs thermiques, si on fait des aller-retours entre l'extérieur et l'intérieur.

en résumé, si tu peux mettre des clims fixes, n'hésite pas.
fais faire plusieurs devis, et si tu es un peu bricoleuse ou si tu as quelqu'un qui peut t'aider, tu peux sans doute faire une économie substantielle.

Message édité par manu le 23-07-2018 à 21:41:24
n°53989127
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-07-2018 à 21:46:59  profilanswer

C'est déprimant.  [:ponaygay:4]

n°53989508
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2018 à 22:43:30  profilanswer

-énervement  
-maux de tête
-yeux sec

+ bender + a écrit :

J’ai une clim mobile dans la chambre (au 1er, sous le toit  [:ichronos] )
Impossible de dormir avec, c’est trop bruyant. On la met environ une heure avant d’aller dormir, la pièce passe de 28/30 à 23/24, ça semble peu mais ça fait un contraste étonnant  :D  
Le split est l’idéal, il existe aujourd’hui des modèles quasiment inaudibles. Je suis allée chez des amis ce soir qui viennent de le faire installer (copro mais ils sont proprio), l’unité extérieure est sur le balcon. C’est un pur bonheur  [:vapeur_cochonne]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°53989563
n0naud
Posté le 23-07-2018 à 22:50:48  profilanswer

n°53989662
Rem82
Posté le 23-07-2018 à 23:01:31  profilanswer

n0naud a écrit :

10°C, c'est où ?

Sommet du Mont Fuji je dirais ...

n°53989680
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 23:04:09  answer

Et au nord avec les macaques mangeurs de patates, c est chaud aussi ?

n°53991282
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 09:38:36  profilanswer

ALERTE  [:sigmund frog]  

https://www.bfmtv.com/planete/meteo [...] 94119.html

https://img.bfmtv.com/c/0/708/ce5/b0121ea50a2d6b1c27b161e7f96fb.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2018 à 09:39:01

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53991553
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-07-2018 à 09:57:12  profilanswer

Citation :

des températures de 4 à 8 degrés au-dessus des normales de saison.

Mais qu'on en finisse avec ces "normales de saison", elles sont dépassées chaque mois, qu'on les mette à 35 °C puis voilà.  [:gerbille putrefiee]

n°53992234
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 24-07-2018 à 10:35:44  profilanswer

C'est pas bien violent  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)