| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:33:22 ![]() ![]() |
wurst |
|
Feuke202x |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive | Nuit encore difficile. J'ai dû dormir dix heures en deux jours, ça ne fait pas beaucoup... |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 10:39:16 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | Panne de courant dans le tout le quartier où vit ma mère à cause de la chaleur... |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:43:34 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Je suis un zombie le lendemain si je dors pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 10:46:36 --------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 | Pololo, une formation pour faire ses courses par un réfugié climatique, j'espère qu'il reste des places |
Perfector Memento mori | ça vaut bien mieux que d'employer des semi-esclaves à vélo par 40° pour faire monter son Deliveroo et ses packs de binouse Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 10:52:49 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Respecte les gens qui bossent. Mais c'est vrai que le respect c'est pas ton point fort, t'en mets partout et on met les pieds dedans. |
Perfector Memento mori | C'est du respect envers l'humain de ne pas faire tourner ce genre de business --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Je serais pas contre de rester à l'heure d'hiver en ce moment, clairement Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 10:57:50 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 02-07-2025 à 11:18:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Perfector Memento mori |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
latoucheF7duclavier |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2025 à 11:13:28 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 02-07-2025 à 11:15:42 --------------- En taule le Bayrou :) |
Perfector Memento mori |
Justement la plupart sont pas salariés et doivent bosser comme des forçats pour gagner un minimum Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 11:15:49 --------------- Randos |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | aaf --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
belisarios |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |