| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 22:55:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | La pizza ce soir c'était pas une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-07-2025 à 23:05:50 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
belisarios |
|
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 23:21:28 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Hansaplast Hello. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 01-07-2025 à 23:32:03 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Mais qu'est-ce donc que ce truc à 18,8°C |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
T'es pas dans une région de canicule pour avoir 18 dehors à cette heure ci Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 01-07-2025 à 23:32:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.vivre-avec-la-chaleur.f [...] -chez-soi/
pik3 | Encore plus de 30.dehors. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hansaplast Hello. |
Fait 19 dehors. Pour info, de nuit avec une caméra thermique si tu la pointes vers le ciel sans nuage tu auras genre 5 degrés. Elle "voit" les infrarouge, et le ciel n'en émet pas de nuit, même en canicule. Message édité par Hansaplast le 01-07-2025 à 23:38:26 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
v87 |
Jean-Luc Laraie |
|
Pzu |
Les vieux en profitent pour aller en stations thermales Message édité par Pzu le 01-07-2025 à 23:43:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
Transilien
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-07-2025 à 23:48:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... | Y'en a qui dorment avec les fenêtres ouvertes sans les volets ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xsta M1Ö | Enfin frais à Caen ! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
|
jamere20 |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pik3 |
Ça doit faire bizarre --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrella Contributeur net | Bof, pas plus que ca J'aime bien les regarder chasser quand je sors la nuit Message édité par poutrella le 02-07-2025 à 00:31:46 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xsta M1Ö | En parlant des oiseaux , ils souffrent aussi --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |