| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a officiellement pété les 30° in dans le salon |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
poutrella Contributeur net | Aller ca descend d'ici 2j et demain c'est piscine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:58:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | 30 dans le salon j'arrête plus le ventilo du coup --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bitubo GT Turbo Addict |
On a déjà réussi à flinguer un cactus a l'époque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fait chaud et les murs se sont transformés en radiateur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le sol chauffant naturel sur ma loggia au 3ieme pleins sud |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net | 'En Espagne aussi ils sont trop cons pour faire bosser les gens le matin dès les premières chaleurs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
mlon la frite c'est la fete | Faichô 34 encore dehors (près de Lille) --------------- ^_^ |
poutrella Contributeur net | A part a la campagne ca sert a rien d'ouvrir il fera chaud toute la nuit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mikamika | 27,8 présentement près de Béthune |
perchut Deal with it ! | Faut que j’achète des moustiquaires. Impossible d’ouvrir la --------------- One play at a time. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
wurst | 26°C dehors, heureusement avec un ciel dégagé ça redescend assez vite mais pas de quoi dormir sans la clim |
bitubo GT Turbo Addict | Faut juste un split dans chaque chambre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pzu |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 28 dehors. J'ouvre tout |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |