| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:22:36 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Hansaplast Hello. |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Perfector Memento mori |
La météo aujourd'hui c'est déjà une très grosse partie d'automatisation, et c'est justement un des domaines où l'IA peut parfaitement remplacer des humains, car ça reste du répétitif Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 11:43:40 --------------- Randos |
igo2001 |
Ça me semble un peu frivole. Ce sont des phénomènes assez dangereux quand même. Deux morts pas plus tard que la semaine dernière. Il s’agirait d’alerter un peu mieux je trouve, c’est leur rôle. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 02-07-2025 à 11:45:41 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:43:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive | J'ai aussi chaud qu'hier à la même heure, il est censé faire moins chaud pourtant aujourd'hui, 33 °C au lieu de 39... |
Skopos | la chaleur d'hier m'a flingué le thermo sur la fenêtre. Le mercure est resté en partie bloqué en haut, j'ai voulu chauffer pour tenter de récup et j'ai fait péter l'ampoule |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 02-07-2025 à 12:17:28 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 02-07-2025 à 12:19:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je croyais que c'était que dans les dessins-animés ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento | bon bah on ressort effectivement la polaire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 02-07-2025 à 12:39:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
gabegie |
|
Perfector Memento mori |
wurst | 33.4°C humidex 38, en plus de faire super chaud il fait super lourd. Ça devrait péter pas loin mais nous on aura rien avant octobre comme d'habitude.
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 02-07-2025 à 12:51:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wurst | Je rêve il y a des gens qui se plaignent des orages...
|
Mineur68 | Fin de la canicule hier après-midi chez moi, l'appart se rafraîchit lentement. C'est possible d'avoir une inertie thermique qui augmente avec la température ?
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-07-2025 à 12:56:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere20 |
|
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DP59 | 21 degrés et il pleut maintenant. Ca respire grave |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-07-2025 à 13:12:18 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |