|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:30:33 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
wurst | Actu 20°C, c'est le moment d'ouvrir pour refroidir la maison le plus possible. |
Perfector Memento mori |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Skopos | 16 dehors, frisquet en t-shirt mais le lancer de limace m'a réchauffé |
leshiboux | 16 extérieur, 22 intérieur, gros courant d’air frais, j’ai mis mon petit foulard.
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 06:49:51 ![]() ![]() |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 18-06-2025 à 07:50:11 |
verdoux And I'm still waiting |
|
wurst | Les prévisions reculent la sortie de canicule d'un jour chaque jour qui passe. C'est bien parti pour durer tout l'été...
|
pik3 | Les prévisions sur les minima sont en train de baisser en IDF. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
leshiboux |
|
Perfector Memento mori | 21° dans la maison ce matin, et même de l'humidité dans l'herbe Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 08:36:58 --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Un logement en ville dense peut être Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 08:47:59 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Pas besoin d'aller si loin, suffit de comparer avec une nuit en campagne à 30 bornes de Paris Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 08:51:23 --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur |
Ici clairement les gens retrouvent le sourire vu la période qui s'annonce ! Faut dire que ça va rester limité ici, vent d’Est jusqu'à samedi déjà...on devrait passer les 30 seulement dimanche mais il faut avouer que après çà semble durer comme ça un moment Je veux bien un petit orage a 10/20mm de temps en temps quand même hein Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 18-06-2025 à 08:57:05 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 09:02:46 --------------- Randos |
leshiboux |
|
Sebwap |
kremlin biceps | Bonne canicule et courage à ceux qui sont obligés de porter des chemises et autres chaussures fermées avec chaussettes
--------------- How do you do, fellow kids ? |
It_Connexion |
Message cité 7 fois Message édité par It_Connexion le 18-06-2025 à 10:13:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
|
Gars_lent Pas rapide | As-tu pensé à mettre les chaussettes avec? --------------- Porte bien son pseudo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Ne pas manger dehors midi => OK, on ne le fait non plus sur notre terrasse trop exposée au soleil, même avec le store. Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 10:22:08 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |