| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:57:12 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Ici on reconnait bien les touristes à vélo : les seuls qui sortent à 13H30 en juillet/aout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 19:01:34 --------------- Randos |
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
2 sur 3 maintenant Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 19:08:50 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Ça mord toujours aussi bien dans les eaux surchauffées du topic météo en tout cas --------------- One play at a time. |
Skopos |
|
perchut Deal with it ! | En Iran, c’est tellement chaud que le sable va bientôt se transformer en verre --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 19:29:59 ![]() ![]() |
wurst |
|
pik3 | Séminaire dans Paris ça va il ne faisait pas trop chaud. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 19:39:54 --------------- Randos |
Skopos |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori | On est pas sur la catégorie santé, faut un peu se détendre ou alors ne plus aller sur HFR, un des derniers espaces où le premier degré n'est pas de mise (contrairement à ses saloperies de RS) Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 19:53:24 --------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori | Les prévisions varient de 36° à 38° pour vendredi
--------------- Randos |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gars_lent Pas rapide | Oh putain le Hellfest oui.
--------------- Porte bien son pseudo. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, c'est agréable s'il fait bon.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2025 à 21:00:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
igo2001 | 35-37 degrés annoncés à Paris de samedi à mardi. Pas moyen que je me tape cette dinguerie. J'ai pris mes billets pour la Bretagne ce matin, départ vendredi midi retour mercredi soir. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 17-06-2025 à 21:11:39 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | tu t'es trompé de destination. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
igo2001 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par smartymcfly le 17-06-2025 à 21:26:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | un jour ils comprendront que les sources de X, c'est le cancer de l'information. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |