| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-06-2025 à 22:22:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 22:21:59 ![]() ![]() |
Skopos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
je ne connaissais pas cette règle
j'apprends un truc. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2025 à 22:32:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-06-2025 à 22:50:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
+ bender + Quadriceps impériaux | T'as oublié celui-là : --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Skopos | OK Dumby. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 23:04:47 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Trop de vent pour aller à la plage demain. Deg --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
santiago10 se tapit.... |
Je sais pas à combien ça souffle. C'est du ressenti. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 17-06-2025 à 01:32:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skopos |
|
tuxerman12 | Heureux les ermites dans leurs ermitages Message édité par tuxerman12 le 17-06-2025 à 03:12:32 |
Skopos | Je suis au frais, déjà c'est pas mal |
+ bender + Quadriceps impériaux | 15° C actuellement, on est bien --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
gars_lent Pas rapide | Chouette on va vivre volets fermés trop cool --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Stop avec cette histoire de rester dans le noir.
--------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
canardeur |
|
tuxerman12 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide | J'ai une maison neo bretonne construite au début des années 80. Elles étaient construites de sorte qu'elle soient à l'abri du vent d'ouest et les grandes ouvertures orientées sud pour la chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-06-2025 à 09:37:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 17-06-2025 à 09:14:11 |
Perfector Memento mori |
Hansaplast Hello. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Je suis loin du centre ville, selon le vent j'entendrai un peu la musique mais rien de méchant
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 09:59:54 --------------- Randos |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |