| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:22:29 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Les locaux sortent pas vraiment de midi à 16H non plus Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 10:23:33 --------------- Randos |
canardeur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Perfector Memento mori |
La rengaine habituelle quand la température augmente, surtout du côté de Paris (et du Beaujolais) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 10:29:04 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aime beaucoup les minimales de la semaine prochaine, parfait pour s'accoutumer doucement :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:29:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-06-2025 à 10:58:35 |
It_Connexion |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par Zim_zum63 le 18-06-2025 à 11:04:32 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
ça sert à rien de se bouffer le cerveau pour des évènements qui n'ont pas encore eu lieu et sur lesquels on n'a pas de prise Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 11:05:43 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
Perfector Memento mori | Et pourtant ça devrait être l'inverse niveau difficulté : à ta petite échelle toi tout seul le climat tu vas rien y changer, qu'importe ce que disent les podcasteurs ou autres matraqueurs d'infos en tout genre (ne pas oublier qu'ils font pas ça bénévolement non plus, même si ça va faire hurler leurs adorateurs). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 11:16:53 --------------- Randos |
It_Connexion |
gars_lent Pas rapide |
leshiboux |
Perfector Memento mori |
Tu peux suivre les infos en étant détaché émotionnellement, comme un contemplateur, ça n'empêche pas d'être concerné comme tout le monde car ça touche la planète. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 11:24:48 --------------- Randos |
It_Connexion |
nakata frog game |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 32° à midi, ça monte moins vite qu'hier j'ai l'impression |
pik3 | Ils ne prévoient plus que 32 dimanche dans le 92. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Il y a donc des millions de cons qui mangent dehors et font des barbecue en été Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 13:19:56 --------------- Randos |
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Et si on fermait définitivement ce topik ?
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |