| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:11:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 14-03-2025 à 21:53:50 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | 3 petits degrés maintenant... à l'aube ça va geler... C'est le retour de l'hiver. |
efyliae |
Moi je plaid dans la journée. |
santiago10 se tapit.... | Neige à 600m la nuit prochaine. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 00:32:43 ![]() ![]() |
wurst |
Rem82 | Et 0°C par chez moi au lever du soleil. Les toits sont un peu blancs ... |
Smelly Jelly Drive | 4 °C maximum prévus à Tours demain. |
wurst | Le sommet des collines à blanchi, rien en plaine évidemment, c'est ce qu'on aura de mieux cette saison |
kremlin biceps Ouais ! |
smartymcfly mots-des-rateurs | dans quel monde un été de climat tempéré c'est 16°C de max --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
joost6 de Nazareth |
|
wurst | Ça deviendrait presque humide chez Thoulisse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
wurst |
|
wurst |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 15-03-2025 à 17:34:43 --------------- One play at a time. |
It_Connexion |
wurst | L'intégrale de la partie verte surpasse clairement celle en rouge, après vous êtes peut être daltoniens |
perchut Deal with it ! | Je ne fais que du Wurst, la France, c'est mon pas de porte, donc non, le printemps est en retard --------------- One play at a time. |
Message édité par smartymcfly le 15-03-2025 à 19:08:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
smartymcfly mots-des-rateurs | pour avoir une avance de >= +1, voilà ce que serait la carte Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 15-03-2025 à 19:14:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst | Il y en a qui ont du temps libre |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-03-2025 à 19:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |