| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 22:51:46 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Faut peut être songer à déménager ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | 2°C et nuages, pas de gel pour les plantes, franchement on est pas mal, il ne manque que la pluie. |
canardeur |
canardeur |
J'en ai un peu rajouté oui, on arrive "seulement" sur 2 ans sans soleil ici |
perchut Deal with it ! | -1°C, grand soleil. Faut aller gratter la voiture --------------- One play at a time. |
|
Perfector Memento mori |
+1, pas dur à comprendre quand même Message édité par Perfector le 14-03-2025 à 08:45:27 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 09:29:02 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est couvert à moitié de mon côté |
efyliae |
axklaus | Je suis à Nancy je crois qu'il y a plus de neige que sur les sommets des Vosges x) |
wurst | Un espoir de pluie ce soir mais après c'est le désert avec une remontée brutale des températures, la récréation n'aura durée que 3 jours avant le retour de l'été... |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst | Et sort du frigo. |
smartymcfly mots-des-rateurs | pourquoi échanger mon pull contre un autre? ça ne changera rien --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
efyliae |
Près de* L'inverse ici maintenant, le soleil est arrivé, merci |
fishinou Somalien Blanc | Je retire ce que j'ai dis hier ! Ça ne se tasse pas du tout.
|
Perfector Memento mori | Idem ici Message édité par Perfector le 14-03-2025 à 15:04:19 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | effectiv'ment, il aurait dû faire plus froid encore.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-03-2025 à 16:07:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | Belle chute de grele en début d'apres midi ici.
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
Je suis un peu malade depuis hier, je pense que c'est à cause de ça. Message édité par Smelly Jelly le 14-03-2025 à 18:29:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une bonne polaire d4 te reviendra moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |