| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 21:19:10 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
santiago10 se tapit.... |
Canardeur abandonne son projet de passer sa retraite dans le sud de la France --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur |
On est le nouvel eldorado oui |
pik3 | Tiens il pleut. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Blue_Everest | Ca tombe bien la, par chez mo Message édité par Blue_Everest le 30-09-2026 à 22:37:33 |
Tuxerman12 | La drache du siècle dehors lô, so long ago, emotion |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 22:51:15 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rem82 | En tous cas Septembre aura été très sec avec seulement 4,7mm tombés... Message édité par Rem82 le 30-09-2026 à 23:52:07 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Rem82 | Ah ! Il a plu un peu il y a une petite 1/2h mais quasi que dalle ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Pas de pluie ici non plus et rien de prévu, et on repart sur 2 semaines d’anticyclone derrière. Cette sécheresse ne s'arrêtera jamais... |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive | Nouveau mois dégueulasse à Tours, la routine. |
pistache52 | Une petite pensée pour wurst qui va goûter à ses premières pluies à partir de 10h. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 01-10-2026 à 08:05:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 9mm vers 22h hier à la faveur de l'orage |
memaster M.arc a volé mon 62 | 14mm en 30min hier. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 2mm c'est la fête |
Perfector Memento mori | Il a plu mais rien de très notable
--------------- Randos |
Rem82 | Ici il est tombé quasi que dalle , juste 1 petit millimètre... |
wurst | 2.6mm au final, c'est pas demain la veille la fin de la sécheresse ...
Message édité par wurst le 01-10-2026 à 12:55:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Et c'est dommage car ça va encore durer, décidément il doit se passer un truc au niveau du climat mais je ne sais pas quoi |
memaster M.arc a volé mon 62 | sarah connors? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur | À peine 2mm également ici, c'était prévu plus ou moins 10 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SebPeps |
santiago10 se tapit.... | Pluie fine quasi continue depuis ce matin...ça fait bizarre ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |