| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 15-03-2025 à 19:55:23 |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 19:52:55 ![]() ![]() |
It_Connexion | Et après on se demande pourquoi le niveau des étudiants s'effondre, le niveau des profs serait-il un début d'explication ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest | Tu trouves comment cette carte et ce code coueur smart ?
|
Blue_Everest | Pourquoi faut que tu répondes la plus part du temps avec un post débile plus ou moins provocateur ?
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 23:43:45 ![]() ![]() |
Skopos | https://www.futura-sciences.com/pla [...] wtab-fr-fr
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Smelly Jelly Drive | Fraîcheur et bruine présentement à Tours. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je vois de la bonne pluie samedi prochain et ça ne m'arrange pas |
Modération | Posté le 16-03-2025 à 11:05:38 ![]()
|
wurst | Les nuages sont revenu, ça commençait mal sous le soleil mais on a l'air sauf là |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 16-03-2025 à 14:55:57 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
Rem82 | Un joli -3°C ce matin par ici ! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-03-2025 à 15:20:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2025 à 15:43:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il en rajoute, il exagère.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2025 à 15:46:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | 7 degrés sous la pluie. On aura pas plus aujourd’hui. --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 | 11 sec ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |