À la fois jour de deuil et de renaissance puisque ensuite les jours commencent enfin à raccourcir, même si ça ne commence à être perceptible qu'en août.
t'a bien de la chance, ici le connard prend toute la place.
tu parle d'un retour vers un temps plus acceptable
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
santiago10
se tapit....
Posté le 23-03-2024 à 14:23:01
Finalement pas de pluie mais un vent à te décoller les oreilles Vent d'ouest dégueulasse à 70 kms/h
Message édité par santiago10 le 23-03-2024 à 14:24:22
---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-03-2024 à 16:50:05
Déluge soudain en IDF
Rem82
Posté le 23-03-2024 à 17:20:49
Ici grand soleil et seule différence par rapport à hier c'est un vent de NO frais qui fait du bien ! 15°C maintenant contre 26°C hier a la même heure !
Ici grand soleil et seule différence par rapport à hier c'est un vent de NO frais qui fait du bien ! 15°C maintenant contre 26°C hier a la même heure !
Fragile
---------------
En taule le Bayrou :)
wurst
Posté le 23-03-2024 à 17:40:27
Ben ça aura pas duré longtemps cette accalmie, lundi on repasse au dessus de 15°C et vendredi on repasse au dessus de 20°C ...
Blue_Everest
Posté le 23-03-2024 à 17:41:51
Je vais à la salle cette aprem ; , je prends ma veste à capuche " au cas ou".
J'ai bien fait : déluge quand je sors, un vrai temps wurstien
Message édité par Blue_Everest le 23-03-2024 à 17:44:29
Tuxerman12
Posté le 23-03-2024 à 17:53:17
Le temps a changé d'un coup hier soir, et ce soir rebelote avec quelques heures d'avance Ça me saoule quand même, je vais me faire arroser là Ça me fait penser que la première journée de Foire du Trône a été bien arrosée aussi, RIP le PIB
Blue_Everest
Posté le 23-03-2024 à 17:57:00
Nom de dieu
Bon..bah on va ressortir les polaire pour le sport
Et ça commence dés ce mardi
Ca se trouve on va avoir de la neige /grele fin MArs
Il fait un temps à ne pas mettre un être doué de raison dehors
Sauf wurst
C'est un temps à aller à la plage en wurstinie
wurst
Posté le 23-03-2024 à 18:32:10
J'ai les filles des voisins qui viennent jouer, 5 gamines dans le jardin avec la cabane, elles sont très contentes du temps, à croire qu'on est moins fragile à 10 ans
Elles ont même sorti les pistolets à eau, bon là je dit doucement quand même
J'ai les filles des voisins qui viennent jouer, 5 gamines dans le jardin avec la cabane, elles sont très contentes du temps, à croire qu'on est moins fragile à 10 ans
Elles ont même sorti les pistolets à eau, bon là je dit doucement quand même