| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 14:07:24 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori | Le carnage que ça doit faire en cas de pluie orageuse (même si là bas c'est devenu aussi rare que la neige) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 14:12:49 --------------- Randos |
theoask | Faudrait que je déménage à 20 kms de chez moi pour pouvoir avoir un jardin avec pelouse.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | mais il drachouille présentement, depuis hier houmidex over 9000 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Blue_Everest | Il fait un tant soit peu frais chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 22-03-2024 à 14:24:45 |
Perfector Memento mori |
Donc on va demander aux gens d'arroser leur jardin avant la pluie Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 14:27:37 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 15:30:22 ![]() ![]() |
wurst |
|
canardeur | Ça va NIKU ? |
wurst | Et allez on a passé les 23°C Message cité 1 fois Message édité par wurst le 22-03-2024 à 18:23:04 |
barnabe | Grand soleil ici, ciel bleu, 18°C. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
canardeur | 3 jours correct ici, quel bonheur Allez la prochaine fois ça sera mi avril, si on a de la chance |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je viens de griller mon premier moustique tigre !
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2024 à 19:59:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | 23 passés dans l'appart et vraie suée en revenant chargé des courses, faut que j'arrête la bière |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
Blue_Everest |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2024 à 20:22:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! | Cette bande de fragiles ici --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
En 2023 j'ai tenu sans clim jusqu'en septembre Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2024 à 00:39:24 |
Perfector Memento mori | Bizarre, ce devrait être l'inverse : en septembre l'organisme est censé être un peu acclimaté à la chaleur quand même Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 20:57:41 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le footing du samedi qui aura lieu sous la flotte après une semaine de plein soleil au bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |