| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
j't'autorise à faire la grasse mat demain Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2024 à 23:17:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 23:16:32 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Bordel il a fait chaud hier --------------- Porte bien son pseudo. |
pik3 |
Merci de confirmer qu'il n'y a aucun problème dans le Beaujolais et que tu ment en permanence avec ton désert. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Je pourrais faire un trek dans le désert pas loin c'est cool. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
Tu m'étonnes, c'est la piscine comme partout en France cette année. |
wurst |
pik3 | Fait encore un peut frais pour prendre le petit dej sur le balcon. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-03-2024 à 09:17:31 |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 09:17:11 ![]() ![]() |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kida | Ce weekend temps froid, pluvieux, venteux --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Je m'occupe du jardin demain, car ça devient un peu la jungle. Je peux même pas planter ma nouvelle tente à essayer Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 10:02:14 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Thoulisse émet toujours autant de chaleur:
|
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
|
wurst |
Message édité par wurst le 22-03-2024 à 12:15:45 |
Perfector Memento mori | Tu as un sol composé de cailloux ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 12:17:22 --------------- Randos |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 22-03-2024 à 12:28:03 |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | mow or not mow, that is the question --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |