| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 21:07:57 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Mais où tu lis que je me plains ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 21:22:04 --------------- Randos |
brunonone | On passe sous les normales de 2/3° ce week end, pile poil pour les 2 jours --------------- D3 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 28 degrés quand même, sympa |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
J'ai pas compris le problème ? |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 21:36:03 ![]() ![]() |
wurst |
|
brunonone |
--------------- D3 |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
24° au mois de mars ? ça doit arriver tous les ans ici
Ce n'est plus l'hiver Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 21:51:44 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Moi j’en ai vu avec la doudoune au soleil avec 23°C, je comprends pas comment c’est possible. J’étais en t-shirt et j’avais chaud…. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je porte toujours mon manteau, car au printemps il fait assez frais |
canardeur |
Non mais c'est le topic météo ici, pas RC (faudrait redéfinir les différences entre les 2 topic d'ailleurs, car y'en a plus aucune en ce moment) Donc 23 degrés, même si c'était début janvier, c'est pas mortel quoi, même pour Wurst |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
Voilà : ici on regarde le ciel du jour, pas celui dans 6 mois ou 6 ans Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 22:07:54 --------------- Randos |
wurst |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2024 à 22:20:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Blue_Everest | Je crois qu'il pleut un peu présentement chez moi.
Message édité par Blue_Everest le 22-03-2024 à 22:54:42 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-03-2024 à 22:58:10 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2024 à 00:44:52 |
niku viaggiando controvento | Ciel bleu ce matin apres le déluge de la veille |
niku viaggiando controvento | Je suis entrain de manger mon saucisson de cheval avec un petit bol de café |
axklaus |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonnes averses qui passent ici, heureusement ça change vite il y a un bon vent. |
pik3 | Le printemps est déjà fini ? C'est le retour de l'hiver ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Du vent et pas de pluie, c'est pas terrible, et la température a pas beaucoup baissé, 8°C au plus bas.
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un peu de vent mais ça tape encore les 20° donc ca va |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On voit bien mon halo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |