| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:13:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Retour du froid à Tours, et la bleuaille presque à 100 %, pire qu'hier. |
kremlin biceps |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
cd5 / g r e w t | Pluie, froid et vent toute la journée hier, retour du soleil aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
M'en parle pas ... Message édité par Perfector le 04-03-2024 à 11:29:05 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:44:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t | Ha oui, pareil pour les chenilles. On a déjà fait traiter chez nous il y a 2 semaines. Et on en voit plusieurs en ville, dès qu'il y a des pins. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
juste un ciel un peu nuageux avec le connard pas loin, et des pics montagneux au loin avec une couverture blanche. les vieux appellent ça "neige". quel nom étrange.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2024 à 14:19:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento | Ici ce sont les rats |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-03-2024 à 14:53:14 |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mxpx ---- |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-03-2024 à 16:32:01 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Modération | Posté le 04-03-2024 à 17:29:11 ![]()
|
Headspace |
|
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps | « qui sont les véritables auteurs de tes posts »
latoucheF7duclavier |
kremlin biceps | Je prie Jon Snow et ses apôtres pour qu’il neige dans ma station la semaine prochaine.
santiago10 se tapit.... | Tu vas skier où ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
kremlin biceps |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 04-03-2024 à 18:35:25 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brunonone |
kremlin biceps | Je note, je note --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
santiago10 se tapit.... |
Gare au regel... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |