| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Rem82 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
Rem82 | Moi aussi ! |
Tuxerman12 |
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 19:54:45 ![]() ![]() |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mini 15 et maxi 25, voilà le mois de février qu’on aime |
epsiloncentaury |
Je ne vois pas vraiment de quoi se réjouir de ne pas avoir un temps de saison.. Rappelle-toi bien que le froid est nécessaire à la biodiversité et en particulier pour le cycle des plantes. Le froid les met en dormance pour récupérer des forces afin de préparer le printemps. Les anciens savaient et se réjouissaient d'un hiver froid,"ça va tuer la vermine" disaient t-ils. . Cela évite la prolifération des parasites et autres champignons . J'espère que tu réjouiras autant quand on aura un petit 5° au mois de juillet. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 04-02-2024 à 10:02:29 |
wurst | Alors qu'on sait tous que c'est les délires d'un mourant en phase terminale de déshydratation Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-02-2024 à 10:51:55 |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Winpoks |
|
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 04-02-2024 à 11:52:14 |
wurst |
|
|
niku viaggiando controvento |
wurst | GFS nous fait une blague encore |
canardeur |
On peut aller à New-York à la nage avec un simple slip de bain. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 27°, ça monte |
wurst | Mais il y a de la lave en train de sortir du sous-sol de Perpignan en faite?
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-02-2024 à 13:43:25 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non il fait juste beau, vous pouvez pas comprendre |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pongo Abel Simius rex mundi | 12°C et soleil. Le vélo est désormais propre et graissé, je vais me promener... en bousie |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-02-2024 à 15:06:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |