| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2024 à 22:16:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 22:13:55 ![]() ![]() |
canardeur |
Hein ? Les rivières sont plein les parcs ici |
wurst |
|
mxpx ---- | Le grand est, ca déborde la ^^.
|
canardeur |
Meurthe-et-Moselle, donc pas bosh non, c'est nos voisins de départements ça |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | on va pouvoir faire pousser du riz en France. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2024 à 22:57:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2024 à 23:56:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 23:54:29 ![]() ![]() |
Rem82 |
Tuxerman12 |
|
0psimath |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
mxpx ---- |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-03-2024 à 01:57:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Oui ça date pas d’hier en 30 ans paris c’est vraiment beaucoup dégradé |
wurst | Enfin de la pluie |
niku viaggiando controvento |
gsi spirit | Il a neigé. Message édité par gsi spirit le 03-03-2024 à 09:35:15 |
Smelly Jelly Drive | Retour de la bleuaille à Tours. |
wurst | Il neige dans le Massif central, la chance |
viniw geek repenti | ce cisaillement de vent plein nord et plein sud |
wurst |
Sticki Le gras c'est la vie. | Enfin...
--------------- En taule le Bayrou :) |
mxpx ---- | Ici encore de la flotte. J'ai passé ma journée de boulot sous la flotte hier et aujourd'hui, ca va etre la meme. |
mxpx ---- | Mais le soleil arrive enfin cette semaine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les photos de chien deja c'est un peu HS mais alors quand ils chient... Franchement... |
canardeur | Sacré déluge dans les cevennes on dirait |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
Oui.. C'est même un handicap pour mon développement personnel je pense. Déni du réchauffement tu veux dire ? Ben clairement ici ça plaît encore aux gens pour le moment.. Enfin des étés où on peut espérer autre chose que 2 mois avec de la flotte tous les jours (et encore, depuis 2021 ça recommence |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |