| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 23:52:55 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Spiderkat |
Un peu des feignasses quand même. |
canardeur |
Je vois 12mm a PERPIGNAN Ça doit déjà être sec |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 27-02-2024 à 07:52:57 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 07:52:12 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Smelly Jelly Drive | Ciel toujours très nuageux à Tours mais il ne pleut plus. Il fait frais, environ 13,5 °C présentement chez moi. |
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento | Il fait glacial avec l’humidité |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
wurst | Toujours pas de pluie ici Message édité par wurst le 27-02-2024 à 10:18:40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion | 4° et temps tout gris dans le 78, rendez nous notre soleil !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
senide I am Pierrot. I am every man. | Faut qu’il pleuve encore dans le Var. Les piscines doivent se remplir avant l’arrivée des touristes. |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 27-02-2024 à 10:44:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
latoucheF7duclavier |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais quand on est pas habitué le beau temps ça fait drôle |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 27-02-2024 à 13:24:34 |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |