| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 18:51:26 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento | Il y a un vent pas possible aussi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
santiago10 se tapit.... | Entre les gouttes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tuxerman12 |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | n'oublions pas le four à pizza |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il pleut, il pleut, il pleut --------------- En taule le Bayrou :) |
tuxerman12 |
latoucheF7duclavier |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
c'est du bon sens pour toi parce que t'es le copernic du topic. pour moi, ça n'est pas du bon sens. si des études sont faite sur ça, c'est d'ailleurs bien la preuve que c'est pas juste du "bon sens"
edit : il pleut Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2024 à 20:42:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
0psimath |
|
mxpx ---- | Pluie avec parfois de grosse averse toute la journée.
|
tuxerman12 | Vous ne me croirez jamais, mais j'ai réussi à aller faire mes courses entre 2 averses, même pas trempé ! |
Rem82 | Que ça fait du bien toute cette flotte ! J'imagine que lorsque le soleil et la douceur arrivera la nature va être contente ! Et on retrouvera tout ça : Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 26-02-2024 à 21:39:40 |
mxpx ---- |
mxpx ---- | prunus en fleur depuis 1 semaine et primevères sorties depuis autant voir plus ^^. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 26-02-2024 à 21:51:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2024 à 21:56:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Mais... Plus besoin de tondre Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 26-02-2024 à 21:58:48 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... |
Tu vas avoir une chiée d'oiseaux dans ton jardin. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest | Je vais au ssport ce soir : gris et humide, mais pas de pluie.
Message édité par Blue_Everest le 26-02-2024 à 22:33:48 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 26-02-2024 à 22:37:48 |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
ça va, c'est à 1h00 du mat AH !
Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2024 à 22:47:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-02-2024 à 23:01:11 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
wurst |
|
Rem82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |