| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:06:35 ![]() ![]() |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Ils ont pas eu le même hiver en 2022 --------------- One play at a time. |
Spiderkat |
Tu sais que les fraisiers produisent également en hiver ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 1/2 journée de vent aura suffit à sécher totalement les 12mm qui sont tombés hier.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 | Une journée sans pluie, ça fait bizarre |
memaster M.arc a volé mon 62 | mon bitume va pouvoir secher --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | C'est encore de la SF, mais les températures annoncées à partir du jeudi 7 commencent à être alléchantes |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 18:23:48 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 | Le printemps arrive. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais lancer les semis |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Je vois rien de changeant dans les prévisions ni en chaud ni en froid (entre 10 et 14°C comme actuellement)et toujours aussi sec |
mxpx ---- |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 27-02-2024 à 22:36:50 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | MF est devenu le moins fiable de tous les modèles, ils ont du virer tout le monde et remplacer par une IA. Mais on va vers le chaud hélas… |
Blue_Everest |
|
viniw geek repenti | -1° au réveil sud idf j'étais pas prêt je pensais qu'on continuerait dans les normal saisonnières comme hier. |
nakata frog game |
niku viaggiando controvento | promenade du cagnousse à sec c deja ca |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Encore une nuit très douce avec 7°C, les économies de chauffage sont importantes cette année, 15% de moins au minimum.
|
canardeur |
Et à partir de septembre on ira vers le froid, je peux déjà te l'annoncer. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-02-2024 à 09:50:49 |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion | Tain hier sur M6 ils disaient que certains ont vu leur maison inondée 5 fois depuis le début de l'année dans le Nord. Cette folie --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |