| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 23:16:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Spiderkat |
Le problème est que tu n'en sais strictement rien. Le trolilol se situe entre ton clavier et ta chaise. Le troll que tu es va me dire que tu étais assis juste à côté de celui qui filmait et qu'il n'a pas alerter. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je te propose d'effectuer ta propre étude afin de contredire celle décrite. parce que : "c'est de la connerie ton truc", c'est pas vraiment un argument scientifique Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-02-2024 à 23:57:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par memaster le 26-02-2024 à 00:09:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mais fais ta propre étude pour contredire. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2024 à 00:19:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- | vivement le retour du soleil. Ca commence a rendre fou certains toute cette pluie |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 03:33:57 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niku viaggiando controvento | |
Rober_le_Perver | |
viniw geek repenti | tour au centre de la perturbation
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-02-2024 à 08:37:02 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-02-2024 à 09:26:09 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gars_lent Pas rapide | En direct de la Bretagne: --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive | Pluie présentement à Tours. |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento | L’eau qui déborde à nouveau la fami |
memaster M.arc a volé mon 62 | une tuile fendue suite à précédente tempête = petit dégat des eaux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le vert et le bleu se marient très bien ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par memaster le 26-02-2024 à 10:53:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
theoask |
|
Skopos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-02-2024 à 13:55:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-02-2024 à 13:44:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
cd5 / g r e w t |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |