| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Indice 50 ? Pour les fragiles oui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 10:42:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu peux dire soleil, pas besoin de suivre toutes les modes |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
niku viaggiando controvento | Déluge maintenant |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 11:02:40 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-02-2024 à 11:04:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
santiago10 se tapit.... |
Non mais c'était pour provoquer Wurst. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
niku viaggiando controvento | Torrent de flotte même ici |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Blue_Everest |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | les giboulees |
viniw geek repenti | tout a fait normal dans 1 semaine ou est en mars je note qu'en idf aujourd'hui on est dans les normales saisonnière. |
Message édité par memaster le 23-02-2024 à 13:02:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Electrochoc | Pour une fois que c'est normal : c'est donc une anomalie |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
theoask | Bonjour,
|
Message édité par memaster le 23-02-2024 à 13:19:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Electrochoc | ça ne vaut rien des prévisions aussi lointaines
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 23-02-2024 à 13:26:46 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-02-2024 à 14:14:11 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-02-2024 à 14:22:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe |
|
panacocota spy and wolf |
|
panacocota spy and wolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |