| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 20:52:50 ![]() ![]() |
pik3 | Pas de casse sur le balcon en rentrant --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-02-2024 à 21:03:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'habite pas à paris.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-02-2024 à 21:08:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas de dégats apparent non plus à déplorer. ça va devenir problématique, les matériaux de fixation ne sont pas éternels si on les sollicite plus souvent. Message édité par memaster le 22-02-2024 à 21:20:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... | Bon ben on a le droit à l'orage aussi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 21:20:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par memaster le 22-02-2024 à 21:39:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
0psimath |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | wola ces déversements de H2O ce matin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive | Retour de la bleuaille et de la fraîcheur à Tours. Présentement environ 14 °C chez moi. |
wurst | Grand Soleil ce matin, pas de vent, les températures sont un peu baissées mais ça va remonter à 13°C cet après midi, le printemps quoi. |
niku viaggiando controvento | eclaircie ici
|
barnabe | Le vent souffle, en Arizona. |
|
santiago10 se tapit.... | Un peu de neige en haut ce matin. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-02-2024 à 10:13:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Blue_Everest | [quotemsg=70152065,90664,432671]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256310
|
wurst |
|
Blue_Everest |
|
santiago10 se tapit.... |
Franchement c'est tombé entre 20 et 30. Mais hier c'était dégueulasse. La pluie a tout lavé. Puis gros orage de neige. Et ça s'est arrêté de neiger vers 6h. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-02-2024 à 10:37:30 |
wurst |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-02-2024 à 10:40:08 |
Blue_Everest |
santiago10 se tapit.... |
Indice 50 ? Pour les fragiles oui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |