| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 17:35:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
joost6 de Nazareth | Que pensez-vous de la théorie dite du fond de l'air ? fumisterie ou réalité scientifique ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 19-02-2024 à 18:41:23 |
It_Connexion |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 19:13:29 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
joost6 de Nazareth |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kremlin biceps |
Origine italienne ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-02-2024 à 19:28:12 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
wurst |
|
wurst |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 21:23:38 ![]() Je veux un temps froid et sec, avec du soleil, dans le Nord-Est. Cette sale impression qu'il pleut non-stop depuis 5 mois... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 21:25:24 |
Blue_Everest |
|
santiago10 se tapit.... | Habiter dans le Nord-Est aussi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest |
|
Rober_le_Perver |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... |
9 mois sans voir le soleil. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
Message édité par wurst le 19-02-2024 à 23:23:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- |
|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |