Avec du 30 je crame en montagne, et j'ai pas une peau spécialement claire.
contrairement a ce qu'on pourai penser même les metisse comme moi ont besoin d'une vraie crème solaire car c'est pas parce que tu n'a pas de coup de soleil que ta peau n'a pas pris cher et que ta peau n'a pas veillit un peu plus que d'habitude pense au reportage du routier qui a une moitie du visage qui a pris cher en comparaison de l'autre moitie
et de toute facon j'aime pas bronze
je suis tellement casanier que plus je veilit plus ma peau s'éclaircit alors que je suis métisse pas blanc européenns
Pareil sur Paris, ça tombe dru d'un coup puis on a un beau rayon de soleil.
Le vent est entrain de se calmer, mais il fait pas chaud quand même entre ça et l'humidité.
Le chauffage n'est pas prêt de s'éteindre, je vais même rallumer la cheminée tiens
Message édité par fatah le 23-02-2024 à 17:18:57
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.